ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 6-7 fevrier Alpes du Sud

6-7 fevrier Alpes du Sud


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Alèthe
- Le 29/01/2010 18:03

Je cherche des collegues pour sortir dans les Alpes du Sud sur une journee le we du 6 -7 fevrier si météo ok .

T
tuxy
[97 posts] - Le 29/01/2010 19:25

salut
quelle destination en paca?
si ubaye, mp 😉

Cynthia
- Le 31/01/2010 13:34

Intéressée. C'est mon WE free (j'ai pas mes minots).
Je ne suis pas une habituée de la rando à ski. Mais je rêve de découvrir. En fait, j'aimerais bien vous accompagner en raquettes, snow sur le dos. J'ai l'habitude de le sortir en poudre, mais pas encore d'en faire ma croix.
Je pense pouvoir dire que je suis endurante et volontaire. Mais pas que je suis expérimentée, en ce qui concerne la rando.
Si ça ne te rebute pas de te trainer une débutante dans la montée, je te remercie de me faire signe. 🙂

T
tuxy
[97 posts] - Le 31/01/2010 17:59

salut
indique-nous (moi)le déniv que tu préfères
pas de problème, on n'est pas sectaires par ici 😉
de belles bambées se proposent à nous ( en ubaye) si toujours intéressée, MP 😉
le fun sera à la descente, comme d'hab
aujourd'hui encore une poudre de cinéma 😄
alors on profite de la connaissance des vieux du coin?
à bientôt
ps: d'autres joyeux lurons pourront s'adjoindre à nous (moi)!
bien cordialement
patrick

Cynthia
- Le 31/01/2010 22:46

Rahlàlà... une poudre de cinéma... wouaw... c'est tentant... mais boudu que c'est loin: 😯 je démarre de Nice.
Y'a une petite sortie raquettes qui se profile samedi dans la Vésubie, juste de l'autre côté des cols qu'on ne peut pas passer. Je ne sais plus que penser... 😮

brun's
- Le 15/04/2012 17:34

salut,
je suis intéressé de randonner en ski dans les alpes du sud (je suis du champsaur (05)). ET si vous chercher tjs une personne moi c mon cas pour randonner de nouveau en ce printemps!!!
A bientôt
ciao
bruno

brun'scalifornia
- Le 15/04/2012 17:46

hey,
re pardon c'est encore moi, juste avt j'ai marqué brun's sf que j'ai vu une autre personne nommée de ce nom aolrs moi c'est brun'scalifornia!!
See you soon!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER