ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche équipier Massif Central / Sancy (ski rando, alpinisme, cascade glace...)

Cherche équipier Massif Central / Sancy (ski rando, alpinisme, cascade glace...)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
benny
[11 posts] - Le 27/01/2010 22:48

Voila,
tout est dit dans le sujet.
Je vadrouillle depuis quelques temps dans le Sancy depuis mon arrivée dans la région et ça serait plus sympa à plusieurs.

Je possède globalement tout le matériel nécessaire.

Sorties en semaine ou week-end selon dispo boulot.

J'habite sur Issoire pour un éventuel covoiturage aussi.

Hésitez pas à m'écrire.

Benoit

😉

laurent barbat
- Le 01/02/2010 13:46

Salut je me trouve a environ 25 min de Super Besse, je possede ègalement le matos pour ski de rando cascade etc. je suis dispo semaine et week end selon travail, je te laisse mon tel 06.88.46.37.66 n ésite pas a me contacter pour une sortie montagnes. a+

B
benny
[11 posts] - Le 03/02/2010 21:40

Bonsoir,
merci de ta réponse. Je peux me rendre dispo le vendredi 12 ou sur une demi-journée du 15 au 19 février. WE du 20 au 21, je ne sais pas encore.
Est ce que sur ces créneaux tu aurais des dispos ? Et as-tu quelques choses que tu souhaiterai faire ? Ski ou cascade ? Je me remet à la glace et comme je ne connais pas les cascades du coin je préférerai y aller avec un connaisseur.
J'habite sur Issoire.
On se tient au courant.
Benoit - 06.86.96.26.75

cyp
- Le 05/03/2010 14:45

Salut,

Je pars peut-être demain pour une sortie ski de rando dans le Sancy.
Ca peut vous tenter ?
J'habite vers Ambert, à 1h d'Issoire ou de Clermont.
En général, je file dans les Alpes, faute de connaitre des personnes motivées et équipées pour aller dans le Sancy ou le Cantal.
En ce moment, je suis dispo quasi tout le temps (en dehors des raids ski de rando avec des copains).

A+,
Cyp

B
benny
[11 posts] - Le 05/03/2010 22:22

Salut,

pas ce week-end. Dommage.
Par contre si la météo est bonne, sortie possible mercredi dans la vallée de Chaudefour en crampons et cascade. A suivre.

Benoit

C
cyp63
[3 posts] - Le 06/03/2010 22:44

Salut !
Merci pour la proposition de sortie Cascade.
Aujourd'hui, il y avait pas mal de monde à la cascade de la Biche (Chaudefour). Elle était bien en condition comme il faisait pas chaud à l'ombre.
A priori, je ne serait pas dispo mercredi et les jours suivants (cause raid à ski dans le massif du Thabor / Cerces)

Sinon, en ski, voici la sortie qu'on a faite:
Chaudefour -> montée par le couloir du Moine -> traversée du plateau du Puy Ferrand jusqu'au Puy de Sancy -> Descente du couloir Sud-Ouest du sommet du Puy de Sancy à la vallée de la Fontaine Salée -> Montée au Puy Ferrand par le vallon sous le Puy de Sancy -> Descente par le couloir du Moine.

A signaler:
une plaque assez épaisse sous la corniche en haut du couloir du Moine. Eviter de solliciter le manteau...
Sinon, neige nickel et beau temps !

A+
Cyp

chris
- Le 03/04/2010 16:39

salut,je serai certainement lundi(6 avril) en ski de rando dans le sancy.......je viendrai du forez par ambert puis issoire..si ça intéresse quelqu'un??
chris

C
cyp63
[3 posts] - Le 03/04/2010 18:19

Salut Chris,
Je suis d'Ambert.
Je fais une sortie ski de rando lundi... Vercors ou Sancy.
Mon tél 06 04 45 06 41.
A+, cyp63

chris
- Le 03/04/2010 18:37

ah ok cyp
moi je suis de st-antheme ;-)
ce sera surement le sancy car vercors trop loin de chez moi.......
tu parts seul ou en groupe??

C
cyp63
[3 posts] - Le 04/04/2010 14:44

Salut Chris,
Pour moi aussi, ca fait un peu loin aussi pour 1 journée le Vercors.
Je préfèrerais aller dans le Sancy.
Dans ce cas, je serai seul (sinon, le Vercors, ce serait avec des copains de St-E).
T'as un tél pour essayer de s'organiser une sortie demain ?
A+
Cyp

Ludo
- Le 03/06/2010 14:21

Bonjour à tous!

Si vous cherchez des partenaires d'alpinisme, ski, randos, ... je vous conseille le site www.[modéré].com
C'est un site gratuit qui permet de trouver des partenaires pour de nombreux sports et loisirs dans sa région.

Je suis inscrit et ça fonctionne bien!

Bonne recherche!

[Edité par Jeroen le 01/07/2010 01:12] Couic

Jer
- Le 01/07/2010 00:46

Tiens, la vigilance de Jeroen baisse ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 01/07/2010 01:12

Merci, corrigé 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER