ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > help! Délaminage movement iki!

help! Délaminage movement iki!


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tulipesauvage
- Le 27/01/2010 21:47

Bonsoir,
J'ai acheté des iki il y a deux mois, je suis maniaque avec, les essuie après chaque sortie, et tombe rarement. Et la je viens de remarquer que sur le coté du ski le revêtement s'est soulevé, laissant apparaître le bois, mouillé et très abimé! J'ai été voir en urgence un vendeur (pas la ou je les ai achetés) qui m'a dit que normalement mon revendeur devrait me le changer de suite.
je les ai achetés au vieux campeur albertville, savez vous comment ce passent ce type de retours? Sont-ils conciliants?

Merci d'avance.

Jeroen
[13052 posts] - Le 27/01/2010 22:04

Normalement ton revendeur doit contacter movement, qui doit décider ou non s'ils te les reprennent. Par contre j'ai ouïe dire que le SAV movement n'était pas top, j'espère que ton expérience me fera mentir...

tulipesauvage
- Le 27/01/2010 22:20

J'espère aussi! C'est la que je regrette dynastar, apparemment, ils les remplaçaient de suite!

M
MartinB
[506 posts] - Le 04/02/2010 15:29

@ tulipesauvage: alors, quid du SAV movement ? 🤨

tulipesauvage
- Le 04/02/2010 15:33

Toujours pas de nouveaux skis une semaine après même si ils ont été acceptés en sav. Le problème c'est qu'ils n'ont plus de paires en stock en 168, ils doivent donc en racheter une paire a un magasin et la...ca traînasse pourtant y en a partout! Mais bon ils ont autre chose a faire mais j'avoue que je suis bien insistante, j'en ai marre de louer à mes frais! A voir pour le sav, faut les bouger mais je pense que s'ils en avaient eu en stock, j'aurais déja des nouveaux skis! Je re posterai lorsque j'aurais ma nouvelle paire.

A bientot

tulipesauvage
- Le 04/02/2010 16:37

Je viens d'avoir des nouvelles, une nouvelle paire m'attends a espace montagne. Le sav movement est validé, ils ont bien travaillé!

MartinB
- Le 04/02/2010 17:00

tulipesauvage a dit :Je viens d'avoir des nouvelles, une nouvelle paire m'attends a espace montagne. Le sav movement est validé, ils ont bien travaillé!

cool 🙂 c'est bon à savoir car j'ai aussi des movement 🙄 😜

N
nicom
[1197 posts] - Le 04/02/2010 17:40

tulipesauvage a dit :Le sav movement est validé, ils ont bien travaillé!
Je trouves limite de devoir louer des skis alors que le probleme vient de la production du ski...., meme espace montagne aurai du faire un geste je pense, mais bon on peut pas demander grand chose aux grandes surfaces....

tulipesauvage
- Le 04/02/2010 17:47

En fait je les ai achetés au vieux campeur albertville mais j'ai choisi de passer directement par le siège movement , ca a évité les intermédiaires et permis de gagner beaucoup de temps! Movement prends pas en charge le prêt des skis, c'est au revendeur de le faire mais il n'est pas obligé.Et comme je ne suis pas passé par eux... Franchement rien a reprocher a movement, j'ai juste relancé a peu près tous les jours mais gentiment.

karibou
- Le 12/04/2010 00:14

salut,
il m est arrivé le mm probleme avec mes IKI? moi aussi ils se sont délaminés au bout de 6 sortie. Je les avaient acheté au vieux campeur de Lyon et en mettant bien la pression ( j'y allais pratiquement tt les jour pd 15 jour ) je suis qd mm arrivé à avoir une nouvelle paire mais les vendeurs mon confirmé le mauvais SAV de chez movement. Sinon ma nouvelle paire a aucun souci...

tulipe sauvage
- Le 12/04/2010 12:29

Euh, je pense que le problème vient du vieux campeur car moi aussi je les ai achetés la- bas, je suis aussi passée par eux en 1er lieux mais ils mettent vraiment de la mauvaise volonté, c'est beaucoup trop long. Le mieux est d'appeler movement france (en savoie), très aimables et j'ai eu des skis en 1 semaine (et encore parce qu'ils étaient en rupture de stock).

manu R
[677 posts] - Le 12/04/2010 20:22

et au fait, çà donne quoi ces iki en grandes courbes 😄 😜 😉
bizz

neigerome
- Le 12/04/2010 20:34

el-manu a dit :et au fait, çà donne quoi ces iki en grandes courbes 😄 😜 😉
bizz


Testés dans les grandes lanches et j'ai été bleufé
😉

sans bizz pour moi svp

M
MartinB
[506 posts] - Le 12/04/2010 22:04

Je n'ai pas bcp de points de comparaison, mais en tous les cas je prends mon pied avec les iki 😄 , même s'il m'a fallu un temps d'adaptation. Et comme je les ai pris 178cm, les grandes courbes sont d'autant plus faciles et jouissives 🙄 😎

Ceci-dit, tout le monde ne semble pas d'accord sur la qualité de ces skis. Voir notamment les remarques de Vallorcin ici: www.skitour.fr/matos/skis/movement-iki

PS: après deux saisons, pas de problème de délaminage

tulipe sauvage
- Le 12/04/2010 22:18

@Manu: tu sais bien ce que j'en pense des iki en poudre ;-) C'est jouissif!!!

Par contre dans la neige béton, c'est un peu moins le pied...Enfin je sais pas ce que vous en pensez, ou alors c'est mes jambes qui sont pas assez béton justement.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER