ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > perdu ski pierra menta corrençon

perdu ski pierra menta corrençon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BRUNET
- Le 25/01/2010 13:21

Bonjour,
Suite à une chute j'ai perdu un de mes ski Dynastar Pierra Menta (de couleur orange) monté avec des fix dynafit low tech dans le secteur de combeauvieux à Corrençon (ancienne piste).
Je l'ai perdu le mardi 12 janvier 2010.
Si vous le retrouvez, merci de m'appeler au 06 76 97 67 49 ou au 06 83 58 41 31.

Floflo
- Le 09/02/2010 21:08

Bon courage : ça arrête pas de neiger depuis...
J'y passe souvent et te tiens informé si je vois quelquechose.

J'espère que tu as un bon soutien à la maison pour t'aider à surmonter cette peine et t'aider à penser à autre chose ! 😉

Monique
- Le 19/04/2010 17:49

courage lafonte arrive rapidement bisous a vous deux

Florent
- Le 11/05/2010 10:55

Le ski a été retrouvé à la fonte des neiges, bien en dessous du lieu (env 100m de déniv + bas !!!)
Aprés 4 mois sous la neige et une petite beauté refaite (rouille sur les carres à enlever), semble trés bien : à retester la prochaine saison

Bon courage à ceux qui vivent la même mésaventure

Merci à ma Bichette pour son soutien (quelques demi-jounées de recherches tout de même)

C
cmanu
[948 posts] - Le 11/05/2010 12:19

quelque fois les lanieres sont utiles

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER