ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Chaussure de freeride rando

Chaussure de freeride rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Castanchoa
- Le 23/01/2010 15:54

Bonjour je viens d'acheter des Scott Mission 2010 montés en diamir freeride + . Pouvez vous me conseiller quelles chaussures il me faudrait avec ce matos sachant que je vais faire de la piste, du hp et de la rando. ( j'ai les pieds fins). Merci d'avance

SEB
- Le 23/01/2010 17:38

Salut j'ai des fats monté rando avec diamir free ride et en chaussure j'ai la radium chez garmont,la thyphoon chez scarpa est tres bien aussi, maintient du tibia total un pur plaisir en descente.

SEB
- Le 23/01/2010 18:26

j'oubli une chose pour la radium, tres confortable en monté aussi je pense que pour un pied fin elle sont tres bien placé a +.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER