ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > bella donna

bella donna


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
david
- Le 02/03/2004 09:47

la pleine lune c'est pour bientôt et on va la faire cette traversée de belledonne.......enfin on espere tjs parce que la mtéo est pas terrible pour ce w-end............argh !
esperons que ca évolue ds le bon sens................je crois que den's le looser et jeroen le rider en collant de lopette sont intéressés..............qui d'autres ? motmot le bouseux ? Tchouf le nain de jardin ? moms, jerome, et romu qui croient tourner des nuits de la glisses a tout va ? .........................

denis
- Le 02/03/2004 10:51

Je suis ton homme ma poule.

OK on voit comment tournent les conditions...

denis

jeroen
- Le 02/03/2004 13:09

Je suis aussi de la partie, et vous n'aurez pas le privilège de voir mon collant, je crois qu'une GoreTex le fera mieux !

Jérôme
- Le 02/03/2004 15:10

Bon et bien je ne pourrai pas vous accompagner car je serai en déplacement dans la drôme pour une compet de rock accrobatique avec ma copine ... Et oui, faut varier les plaisirs ! 😜

J'espère que le temps sera de la partie pour votre traversée ... en deux ou trois jours ? et de où à où ?

A plus,
Jérôme.

Jeroen
- Le 02/03/2004 15:35

1 folle nuit, de Chamrousse à ... où on pourra 🙁

denis
- Le 02/03/2004 15:37

Programme de Casserouse à Saint Remy de Maurinnne en une nuit et une journée.

C'est pour que Jeroen prenne de l'avance mais le temps pour l'instant ne promet pas une traversée mais plutot un week-end sous la couette 😡

denis

tomtom
- Le 02/03/2004 20:39

Désolé de faire une deuxième fois le tire aux flancs,....mais ce WE il y a l'anniversaire de la belle soeur et du beau papa le samedi soir.... 🙁 🙁 🙁 🙄

Bref, je vais essayer de sortir samedi et dimanche quand même, mais pour la nuit de samedi à dimanche, on ne sera pas tout à fait dans le même état d'esprit!

Bonne chance et bonne météo à vous tous!!


Tomtom

cedric(moms)
- Le 03/03/2004 18:53

Et bien pour moi;pourquoi pas,tenez moi au jus.Si ce n'est pas possible pour la nuit je compte quand meme bien sortir samedi ou dimanche ou les deux... 🙂

Tchouf
- Le 03/03/2004 20:25

Belle proposition 😉
Seule hic, j'ai un repas de famille Dimanche midi 🤢 🤢 🤢
En plus, je ne suis pas dans une forme olympique pour cause d'une petite maladie 😡
Bonne chance et surtout faites vous plaisir 😜
Tchouf 😄

denis
- Le 08/03/2004 09:55

Bon David, je m'adresse a toi car Jeroen aura d'autres choses à faire 🤢 ,

ON la fait du 4 au 5 avril ou bien

Denis.qui.a.la.peche.com

david
- Le 08/03/2004 10:03

oui oui oui..............

denis
- Le 08/03/2004 10:29

Ca va en faire saliver plus d'un. Faut qu'on trouve un parcours a 7000m totalement inedit style premiere ....

Denis.qui.en.veut.com 😜

Pierric
- Le 08/03/2004 13:55

Denis, si tu vas déjà au bout du bout (vallon des Férices et non la Lescherette) se sera sûrement une première... mais bon faut déjà se la farcir et début avril ça risque d'être un peu tardif non ??? A voir en faite en fonction du stock de neige dans un mois mais ça risque de devoir porter dans les face Sud et ça c'est pas cool !!!

denis
- Le 08/03/2004 14:54

D'ou l'interet de bien preparer notre affaire en passant le plus Possible en Nord.

En fait je pense pas que le manque de neige sera genant. Tu ne descends jamais bien en fond de vallée.

Denis

Jeroen
- Le 08/03/2004 18:38

Sauf sur la traversée vers le pas de la coche, et là c'est pas terrible s'il manque de la neige 🙁

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER