ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Changement languette chaussure

Changement languette chaussure


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bouly
- Le 20/01/2010 13:22

Bonjour,
j'ai des Scarpa Matrix et je les trouve un peu souple. J'ai lu ici et là que l'on pouvait changer la languette pour gagner en rigidité.
La question est donc: où acheter une nouvelle languette?
d'avance merci,

N
Nos
[82 posts] - Le 20/01/2010 20:27

je suis moi aussi à la recherche d'une languette rigite, si tu as la réponse merci de faire tourner l'info 😉

jihef
- Le 20/01/2010 22:58

Par exemple chez ce marchand.

mountain
- Le 21/01/2010 14:20

Même probléme :vu à vertige Gap à priori languette noir de Scarpa Spirit 26,90 euros ;Pas encore acheté mais je vais le faire ce we j'aime trop mes Matrix

mountain
- Le 21/01/2010 18:59

J'ai vu les languettes ce soir: beaucoup trop rigide pour moi je risque d'avoir le tibia pelé dés la 1* sortie je garde mes pantoufles.
A priori c'est fait pour une utilisation descente sur piste pour celui qui n'a qu'une paire de chaussures et qui pratiquent le ski de piste quelques fois dans l'année.

N
Nos
[82 posts] - Le 21/01/2010 22:45

merci pour les infos (je connaissais pas le site de vertige....énorme) 😮

Bouly
- Le 22/01/2010 12:58

Merci pour les infos.

Par contre attention à vertige, j'ai commandé un sac à dos fin décembre sur leur site et je l'ai reçu seulement cette semaine... Et le modèle commandé n'est pas celui reçu (camp M3 Evo sur le site alors qu'en réalité c'est le M3 simple).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER