Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Dynafit seven summits / Dynastar legend + diamir

Sujet Dynafit seven summits / Dynastar legend + diamir

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Dynafit seven summits / Dynastar legend + diamir

Auteur : virginie [invité] 62.167.106.---
Date: 19/01/2010 13:21

est-ce que certains d'entre vous ont pu tester les Dynafit seven summits pour femmes et ont des commentaires? et quels serait votre avis sur des Dynastar legend monté en diamir pour la rando ? je fais env 70% rando 30 % piste, je suis une bonne skieuse mais un peu perdue en poudre, j'ai un petit budget...merci d'avance si vous avez des tuyaux

Re: aidez-moi à choisir

Auteur : Jeroen Profil [6048 posts] 82.225.55.---
Date: 19/01/2010 15:04

Bonjour Virginie !
Question, pourquoi mettre votre sujet "aidez-moi à choisir" dans le forum "Matériel & techniques" alors qu'il existe un forum appelé ... "Aidez-moi à choisir" :wink:

Titre édité, message déplacé dans le forum adéquat !

Re: Dynafit seven summits / Dynastar legend + diamir

Auteur : badei [27 posts] 93.2.53.---
Date: 19/01/2010 17:14

bonjour,
je pense qu'il te faudra un bon physique pour trainer les legend+diamir en rando,ceux sont des bons skis,mais très lourd!

Auteur : jpc Profil [725 posts] 92.133.250.---
Date: 19/01/2010 18:20

Je connais 3 propriétaire-e-s de 7Summit qui en sont très contentes (accroche, tolérance) Expérimentées jusqu'au niveau 4.1.

Auteur : samsa [invité] 85.4.33.---
Date: 19/01/2010 19:05

Voici , celä tombe bien car je viens d'essayer le seven summit ce wend...je te parle de la version masculine marron...excellente accroche et bon renvoi en petits virages par contre en grande courbe il m'a un peu déçu, la neige était moyenne en qualité, peut être que je n'avais pas les cuisses adéquates également ...si tu veux faire de la piste avec oublie tout de suite...je vais donc essayer l'altitrail powder...maintenant il y a le seven summit haute route plus föminin (ce sont les même côtes) une amie l'a acheté et elle débute en rando, elle en est vraiment satisfaite...il est trés sécurisant et a une bonne accroche, il est un peu plus souple que le seven summit masculin. Bonne recherche

Auteur : serge henry Profil [11 posts] 47.162.81.---
Date: 26/01/2010 14:48

Virginie,
j'ai un modele 'special' du 7summit :le Dynafit GUIDE.

http://blog.mountain-factory.com/2009/01/ski-test-dynafit-2010-a-garmisch-partenkirchen/

Je le trouve tres bien en rando quelle que soit la neige.
Pour la piste la spatule un poil souple a tendance a vibrer si on va (trop) vite sur la "tole".

Pour limiter le budget et repondre a tes esperances regarde les (anciens) VOLKL "SnowWOLF", ca tourne tout seul, et c'est bon partout , par contre + lourd que les 7summits .

sportivement

Auteur : Marietitou Profil [7 posts] 92.153.64.---
Date: 31/01/2010 21:47

salut virginie, je viens d'acheter les seven summits modèle homme et j'en suis ravie Légers en montée, ils sont faciles et dociles en descente. En poudre, en lourde et en trafollée ils passent au mieux sans te fusiller les cuisses!c'est vrai qu'en neige damée et à grande vitesse ça part un peu dans tous les sens mais ce n'est pas le shema le plus courant ce type de neige en rando, non???
donc j'en suis trés contente. j'ai des 157cm (ou 156???) montées en lowtech et je mesure 1m60;
bonne randos :cool:
marie

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

VTT de montagne