ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > tournette - transport Poisy

tournette - transport Poisy


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Judith
- Le 19/01/2010 11:56

Salut!

Je voudrais faire la tournette le week end prochain (23 24 janvier) mais je ne l'ai pas encore faite. Je voudrais savoir qui voudrait bien de ma compagnie !? 🙂

Et puis, est ce que parmis ceux qui souhaitent faire la tournette ce week end-là, il a des habitants du secteur Poisy Lovagny? Dans ce cas, dites le moi, je pourrais alors profiter du transport!

à bientôt!

Judith
06 89 63 96 81

Z
ziben
[9 posts] - Le 19/01/2010 17:52

je vais surement y aller samedi, je te tiens au courant dans la semaine si tu veux. je suis sur poisy.
@+ julien

Judith
- Le 20/01/2010 10:14

oh super!
oui tien moi au courant!
ça m'arrange plus le dimanche mais sinon je la ferai deux fois dans le week end c'est pas grâve!
n'hésite pas à me joindre sur mon portable.
Judith

Judith
- Le 22/01/2010 13:04

salut Julien,

est ce que c'est toujours dans tes plan d'aller à la tournette samedi?


si oui, est ce que tu peux me donner ton numéro ?
Normalement j'ai un ami qui viendra la faire avec moi et qui a le permis mis c'est pas sûr qu'il ait la voiture. en quel cas on voudrait savoir s'il y avait de la place dans la tienne et si on pourrait en profiter.
on est deux ou trois...

et sinon tu penses qu'il faut commencer à monter en peaux de phoques à quelle heure (pour y aller tranquillement)?

tien moi au courant et n'hésites pas à me joindre.
salut, judith

N
Nanook
[17 posts] - Le 22/01/2010 13:31

Dimanche : temps de merde : donc pas de ski pour nous...

Z
ziben
[9 posts] - Le 22/01/2010 17:06

bon dsl, je ne pourrai pas y aller demain. (course de prévue le dimanche donc pas trop d'effort la veille)
pe @ une prochaine .
julien

J
jidefix
[13 posts] - Le 22/01/2010 21:05

Bonsoir, je suis dispo demain et/ou dimanche si le temps le permet.
Par contre je viens du jura donc merci de répondre assez vite.
Jérémy
06.24.57.52.31

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER