ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Renseignement scarpa F1 race

Renseignement scarpa F1 race


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
seb
- Le 18/01/2010 21:35

Bonjour
quelqu'un pourrais t'il m'indiquer quelle est la longueur des semelles des scarpa F1 race en 27 annee 2010 ?
27 correspond bien a du 42 ?
merci pour les renseignements !

E
everides
[31 posts] - Le 18/01/2010 21:47

hello la coque 27 correspond à 301mm,
je viens de faire ma premiere sortie aujourd'huiavec cette chaussure
elle est vraiement top.

E
everides
[31 posts] - Le 18/01/2010 21:48

c'est plutot 43, je fais 43 1/3 en salomon et j'ai les 27 avec une semelle thermo.

seb
- Le 18/01/2010 21:51

Alors un petit 42 correspond a quelle taille ?
Merci

O
Olaf
[30 posts] - Le 18/01/2010 21:57

Pour le modèle de l'an dernier je mesure 298mm en 27 pour les semelles (extérieures bien entendu).
Je confirme ce sont de bonnes pompes: des pantoufles à la montée et moi qui avait eu des SX80 (pour ceux qui se rappellent c'étaient les chaussures chaussage arrière de Salomon dans les années .... fin 80's) je retrouve les mêmes sensations à la descente.

everest74
- Le 06/12/2010 12:42

Bonjour

Je mesure 40 à 40 1/3. Quelle est la bonne pointure pour le modèle SCARPA F1 race? 25 ou 26.

Merci pour vos conseils

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER