ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > inscription

inscription


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
KIKI-129
[4 posts] - Le 18/01/2010 00:22

s'inscrire c'est bien mais je n'ai pas vu comment on fait pour inscrire une rando, ou une compét, moi ce ne sera que du ski de fond skating er rando ski écailles, les autres skis c'est bien trop cher
merci d'avance et bonne année, vos randos nous font rêver

Jeroen
[13052 posts] - Le 18/01/2010 09:23

Bonjour Kiki 🙄

Skitour est entièrement dédié au ski de randonnée, pas au ski de fond, ni au skating, ni au ski à écaille. Avec ce matériel, j'imagine que tu ne parcours que des itinéraires relativement plats et balisées ?

As tu pensé à regarder du coté du ski de randonnée nordique ? peut être est-ce plus proche de ta pratique ?

Question budget, tout est une question de choix. Certes le matériel n'est pas donné, mais il est fort possible de trouver du matériel d'occasion pour pas trop cher.

G
Gabion
[3 posts] - Le 18/02/2010 09:55

Bonjour,

Je m'étais inscrite avec une adresse email qui n'est plus active aujourd'hui. Comment obtenir une clé pour mettre à jour mon profil sachant qu'il faut nécessairement que l'adresse email associée au profil soit active ?

Merci

ps : je n'ai pas trouvé de procédure pour se désinscrire, merci de me la communiquer.

le bon diou
- Le 18/02/2010 10:36

Gabion a dit :Bonjour,
ps : je n'ai pas trouvé de procédure pour se désinscrire, merci de me la communiquer.


Eh oui ! T'avais pas remarqué ? Quand tu t'inscris à Skitour, c'est pour la vie ... voir même au-delà ! 🤣

le bon diou
- Le 18/02/2010 10:37

Gabion a dit :Bonjour,

Je m'étais inscrite avec une adresse email qui n'est plus active aujourd'hui. Comment obtenir une clé pour mettre à jour mon profil sachant qu'il faut nécessairement que l'adresse email associée au profil soit active ?

Merci

ps : je n'ai pas trouvé de procédure pour se désinscrire, merci de me la communiquer.

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 18/02/2010 10:39

Le bon diou ferait mieux de s'inscrire au lieu de poster des conneries en anonyme 🙄
Il est écrit dans la page "modifier mon profil":
NB: Pour supprimer votre profil, vous devez indiquer "supprimer mon profil" dans le champ "nom", puis valider. La suppression du profil conserve vos contributions, mais les rend anonymes. Cette suppression n'est pas définitive, et vous pouvez toujours revenir en arrière en contactant le webmaster.


rob

G
Gabion
[3 posts] - Le 18/02/2010 11:13

Entendu, j'ai bien noté la procédure de "supression du profil" quoi qu'elle s'apparente à une mise en anonyma plutôt qu'à une désinscription qui exigerait que la suppression soit définitive.

Pour ce qui est de modifier un profil quand l'adresse email qui lui est associé n'est plus en service (question principale), vous avez omis de m'éclairer. Comment faire dans ce cas puisqu'on a plus accès à son profil si l'on a oublié son mot de passe et puisqu'on ne peut récupérer de clé pour demander une réattribution de mot de passe ?

Merci

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 18/02/2010 11:29

Ca je n'en ai aucune idée 😉 ais le boss pourra t'aider je pense 🙂

B
bruno_G
[431 posts] - Le 18/02/2010 20:22

rob a dit :Ca je n'en ai aucune idée 😉 ais le boss pourra t'aider je pense 🙂

Il va juste falloir attendre qu'il rentre de vacances pour ça...

G
Gabion
[3 posts] - Le 01/03/2010 16:27

Bonjour,
Qui est "le boss" ?
Merci de lui communiquer ma question ...

M
MartinB
[506 posts] - Le 01/03/2010 16:34

Gabion a dit :Bonjour,
Qui est "le boss" ?
Merci de lui communiquer ma question ...


Le Boss:
www.skitour.fr/membres/profil.php?i=1
😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/03/2010 17:00

Coucou me voilà. Effectivement, si l'email associé à son profil n'est plus actif, il est impossible de le modifier sans passer par moi. Merci dans ce cas de me donner l'ancien et le nouvel email !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER