ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Perdu Trouvé > altitrail bleu 170 tlt

altitrail bleu 170 tlt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
lachaud
[27 posts] - Le 17/01/2010 20:27

Enfoui ce jour dans une coulée au tabor de la mure un peu en dessous du lac charlet, côté droit où il y a des pentes raides....Alors si jamais
Merci d'avance, récompense en pinard !!!

M
marie38
[9 posts] - Le 17/01/2010 21:40

a gauche du col de l'ouliere en montant? 😯

J'ai déja trouvé un ski il y a 2 ans sous le sommet, je prend note et j'espere qu'il n'y a que le materiel qui a reçu!!! par contre faudra trouver autre chose que du pinard greg!!!! 😉

L
lachaud
[27 posts] - Le 18/01/2010 07:15

Non, avant le lac charlet vers 1950, au pied d'un mur de 4 m sur le laquelle je m'amuse à un grimper en piolets crampons. Donc tu ne peux y arriver en direct par le dessus puisque c'est une mini barre rocheuse. De la bière alors ??? 😮

christophe
- Le 18/01/2010 18:59

de la tisane de vieille fille !!! 🤣 😉

J
jpc
[1402 posts] - Le 18/01/2010 19:41

@christophe : nan, rustaud ! un bouquet d'edelweis 🙄

T
tophe
[134 posts] - Le 18/01/2010 22:00

et un petit chaton ? 🤣 🤣 🤣

M
marie38
[9 posts] - Le 22/01/2010 14:57

Bon, je vais me passer de récompense 😜 , je referais un tour la haut cette semaine, pendant que certains seront au boulot...

L
lachaud
[27 posts] - Le 22/01/2010 18:21

Oh là ! Oh là ! Oh là !
Je les retrouvé à la pelle et à la sonde le lendemain. En traçant comme un malade pour finir le boulot assez tôt et monter. Sinon, j'ai regardé le soir même les freecross ou les freedream....Mais bon, ce sera pour une autre fois. Merci quand même.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER