ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix couteaux et topski diamir/shaman

choix couteaux et topski diamir/shaman


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Blackjac
[3 posts] - Le 14/01/2010 20:13

Bonsoir,

Débutant dans le ski de rando mais J'ai fait le choix d'un ski polyvalent (alpin et rando) le shaman (167)(77 largeur patin) equipé de diamir eagle .
quelle taille je dois prendre pour les couteaux ?:on m'a proposé en magasin , les diamir axion 86 , c'est pas trop large?
de même,je voudrais avoir les stop ski pour l'alpin,on me suggere le stop ski 90 ?
Merci pour vos avis

B
Blackjac
[3 posts] - Le 16/01/2010 23:01

Pas de réponses?
sans doute peu de possesseurs de shaman + diamir eagle ?
aprés essai, les axion 86 semblent bien à la taille ,de toute façon,y a pas le choix...,mais le stop ski diamir 90 est vraiment large et le Vieux Campeur de Marseille ne vend pas le 80 qui irait parfaitement ... peu de chances d'en trouver dans la région donc; reste un site en ligne mais lequel ??
Merci pour l'info

S
SebdeSuper
[71 posts] - Le 16/01/2010 23:45

Il y a aussi des axion 82 sur ebay par exemple.
et pour les Eagle il faut obligatoirement des Axion Noir d'aprés www.fritschi.ch/index.php?page=1058

B
Blackjac
[3 posts] - Le 17/01/2010 12:16

Merci pour l'info, j'ai pris finalement l'axion 86... je verrai à l'usage..
mais où trouver le ski stop 80 diamir ?.....

lulu74
- Le 17/01/2010 19:42

la montagne à Marseille peut les commander

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER