ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando Pyrénées samedi

rando Pyrénées samedi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
artemisia73
- Le 14/01/2010 19:38

Bonjour,

je passe le weekend sur Luz Saint Sauveur et samedi (16) je compte faire une rando pas trop engagée (risque de 4 demain et de 3 samedi). Soum de Nère, pic de bergons,...??? A préciser.

Si il y a des motivés, n'hésitez pas!

Pour info, je suis savoyard exilé en Gironde et je passe mes weekends à arpenter ce massif que je connais peu. Un peu de compagnie et des connaisseurs(seuses) serait le top!

Bonne fin de semaine!

C
cagire
[5 posts] - Le 15/01/2010 14:58

Salut Artemisia, je ne te propose pas de t'accompagner et pour cause je suis dans la situation inverse de la tienne (Pyrénéen exilé dans les Alpes) 😉 . D'ailleurs mon pseudo est le nom d'un des sommets du Comminge dans le Pyrénées. Pour ce qui est du massif, tu verras, les Pyrénées (et la région des htes Pyrénées en l'occurrence) regorgent de bijoux pour le ski de rando. Tu y trouveras d'ailleurs une ambiance sauvage (non tracé) dans tes sorties, aujourd'hui bien perdue dans certaines régions des Alpes (région grenobloise notamment) 🤢 . Bonne saison à toi là bas dans ce massif qui m'est affectivement cher. 🤭. Un conseil rapproche-toi des clubs locaux, pour trouver des coéquipiers, car la proportion d'individuels est moindre que dans les Alpes, mais la pratique fédérale elle est bien active (caf, FFME et toutes les assoc affiliées). Gros spots :Encantats, Néouvielle via barège notamment,...)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER