ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > problème scarpa laser

problème scarpa laser


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
ph7474
[162 posts] - Le 13/01/2010 17:38

bonjour
petite mésaventure survenue hier avec mes Scarpa Laser
au sommet du couloir W de chalune : premier virage sauté et je me retrouve en télémark sur un ski 😮 : Je réenclenche et plus bas même souci : En fait j'ai perdu une petite pièce métallique vissée qui permet de vraiment clipser l'arrière de la chaussure sur la TLT. (En skiant bien à plat j'ai pu descendre sans problème par la suite) Si jamais sur une vieille paire de chaussure vous avez cela à me proposer ce serait vraiment sympa 🙄 ! Peut être que cette pièce se retrouve dans les magasins de sport ?
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
J'en ai déjà perdu des trucs en montagne mais si désormais je perds des pièces de sécurité 😡 !!!

yves
- Le 13/01/2010 17:42

Philippe Bocquet a dit :Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

je crois que tu n'es pas le premier.. chaque début de saison, je vérifie (entre autre chose) cet endroit particulier...

Barioz
- Le 13/01/2010 18:40

C'est fréquent! Il faut coller la vis pour éviter cela. Tu peux avoir la pièce auprès de ton revendeur qui téléphonera à scarpa. Normalement, aucun problème pour l'obtenir!
Bon ski!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER