ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche Coéquipiers sur Grenoble

Cherche Coéquipiers sur Grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lours
- Le 13/01/2010 13:15

Bonjour,

Je cherche un, une, des coéquipers pour pratiquer le Ski de Rando autour de Grenoble.
Je n'ai pas (encore) de matos, je vais louer.
Je n'ai jamais fait de ski de rando, mais raquette/ski.
Je suis skieur de piste correct.
Je voudrai pratiquer assez régulièrement (1x/semaine), le w-end, pour me faire une petite caisse en vue de longues sorties VTT (Transvé et autre si affinités)

A bientôt!

Aurélie
- Le 13/01/2010 20:01

je suis sur annecy et suis dispo du 18 au 20 avec mon copain.
debutant aussi
pratiquant de ski de piste et ski de fond
ça ti dit ?

lours
- Le 13/01/2010 20:18

Salut Aurélie,

Désolé mais je suis dispo uniquement le w-end...

Merci quand même pour ta proposition.

Philippe
- Le 16/01/2010 19:55

Salut,

Je cherche aussi quelqu'un pour m'accompagner.
J'ai une bonne condition physique, je pratique le ski de rando depuis un an (skieur très moyen, mais je me débrouille...). Par contre bonne expérience de ma montagne.
Si ça te dit, je fais aussi des sorties en vélo ski.

lours
- Le 16/01/2010 21:47

Salut Philippe,

Sympa le vélo ski :-) Mais comment tu fait pour porter tes ski? J'ai essayé le long du cadre, mais t'as les fix dans les genoux! Sinon j'ai testé le vélo raquettes...

A part çà, j'ai fait ma première sortie skirando aujourd'hui, bon j'ai fait que 600m de D+, mais j'aime çà!!!

N'hésite pas à me contacter pour faire une sortie ;-)


A bientôt

N
Nanook
[17 posts] - Le 20/01/2010 08:11

MDR.... Je suis aussi sur Grenoble, je n'ais pas le matos, je fais du ski/raquettes, je compte bien faire du ski de rando une à deux fois par semaines, et je prépare la transvé, le raid des terres noires, la Buiscyclette....et bien d'autres... 😄

lours
- Le 20/01/2010 13:13

Salut Nanook

T'es le bienvenue!!! Ce w-end, on fait peut être une sortie véloski avec philippe!!!
Si çà t'intéresse... On fait le point jeudi soir avec philippe...


A bientôt

N
Nanook
[17 posts] - Le 20/01/2010 13:24

Moi c'est deux jours de ski de rando dans les Aravis... une prochaine j'espère...et pour le velo-ski : j'ai pas de velo adapté (sa me ferais chier de laisser un velo de 1700€ accroché a un arbre...

N
Nanook
[17 posts] - Le 24/01/2010 18:29

Salut, le week-end prochain, vous etes motivés pour faire une sortie? Une idée de topo?

S
seb38
[2 posts] - Le 24/01/2010 20:06

Salut,

Nouveau sur le forum, je cherche aussi des personnes pour m'accompagner.

Nanook, que penses-tu d'un Grand Galbert ou d'un Ferouillet pour le week end prochain?....

N
Nanook
[17 posts] - Le 24/01/2010 22:41

Seb : pourquoi pas, je te confirme ça, je connaiterais mes dispo que jeudi. Mais si je suis dispo, pas de problèmes ! 😄

N
Nanook
[17 posts] - Le 29/01/2010 08:05

Salut, des motivés pour aller skier dimanche?

lours
- Le 29/01/2010 13:04

Salut tous!

Moi dimanche je vais en station...

Sinon demain je fais une sortie vélo/raquette (La Pinea je pense)

Si çà intéresse quelqu'un... n'hésitez pas 😄

A+

lours
- Le 29/01/2010 13:17

A Nanook: Quand tu veux pour une sortie raquette/ski... ou vélo/raquette/ski 😄 c'est bon pour l'entrainement Transvé!!! Vaut que tu te trouve un vieux vélo... C'est sur que j'accrocherai pas mon new vtt à un arbre non plus 😯

a+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER