ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > [Janvier 2010] Enneigement atlas Marocain ?

[Janvier 2010] Enneigement atlas Marocain ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sings
[11 posts] - Le 09/01/2010 14:07

Bonjour ,
Qui a des infos fiables sur les conditions d'enneigement dans la région de Oukaïmeden ?(j'envisage un petit trip du 16 au 21 Janvier et je n'ai pas l'envie d'y aller seul AVIS) MP

D'avance un grand merci 🙂

Charvat
- Le 09/01/2010 14:47

J'ai eu mon ami Brahim hier pour la bonne année.
Il habite à IMLIL, départ pour le Toubkal.
Pour l'instant, pas de neige à Imlil(1800m), et Toubkal impossible à faire à ski pour l'instant.

De tte façon, il faut prévoir plus sur février pour le ski ds le Haut Atlas.

Je l'ai fait plusieurs fois mais en février ou mars(début), saison normal pour le ski ds cette région.

Si tu veux, je te passerai son n° portable pour plus ample renseignement.

CORDIALEMENT, Yves

sings
- Le 09/01/2010 15:36

Merci beaucoup Yves pour ta réponse précise et rapide . J'attendrai donc Février ou Mars . Peut-être sera t-il possible en cette période de faire également du VTT.!!!???
Les renseignements de ton ami me seraient alors très précieux . 🙂

PAT
- Le 09/01/2010 16:35

Méfie toi si tu prends les remontées mécaniques! 🤣

sings
- Le 09/01/2010 17:37

Je n'en ai pas l'intention , mais qu'ont -elles de particulier ? 🙄

Boisset
- Le 09/01/2010 18:12

Effectivement j'arrive de IMLIL et il n'y a presque pas de neige en haut. De la glace car le peu de neige qu'il y avait, a fondu et c'est tranformée. Nous sommes montés presqu'au refuge du Toubkal

PAT
- Le 09/01/2010 19:01

Les remontées viennent de France, mais celles qui sont bonnes pour la casse! 😉
Pas sympa pour nos voisins les Marocains. 😊

poma casse ski
- Le 09/01/2010 20:03

En même temps, quand on voit ce que les Africains arrivent à faire avec les voitures que l'on juge foutues, ils peuvent trés bien faire des merveilles avec des remontées mécaniques de réforme, ceci mieux vaut ne pas être testeur 🤭

PAT
- Le 09/01/2010 20:48

Préfère monter à pied, en ski ça doit être bien raide pour le toubkal.
Surtout que c'est venté par là. 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER