ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > oregon 300

oregon 300


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fildar
[157 posts] - Le 08/01/2010 18:57

Au secours ! je n'arrive pas à télécharger une trace de skitour vers mon gps (Orégon 300) . j'ai essayé plusieurs méthodes, soit directement sur mon appareil ou bien en passant par un dossier dans "mes documents". Que dois-je faire ? est-ce un problème d'extension ( gpx, gdb ??) . ou d'emplacement sur mon gps ? . Merci .

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/01/2010 21:34

ll suffit de connecter le GPS à l'ordi par le cable USB, et un nouveau lecteur USB devrait apparaître dans le poste de travail. Copier alors le fichier GPX dans le répertoire garmin/GPX, le nouveau tracé correspondant au fichier GPX devrait apparaitre dans la liste des tracés.

F
fildar
[157 posts] - Le 09/01/2010 09:40

Merci pour l'aide , mais ça ne marche pas, dois-je passer par Mapsource ? et de plus : dois-je rajouter l'extension gpx au fichier ?

P
Philippe
[759 posts] - Le 09/01/2010 11:14

Salut Philippe,
Je ne connais pas ce modèle, mais à mon avis tu dois passer par Mapsource!
A un de ces jours 😉 😄

yves
- Le 09/01/2010 12:11

comme dit precedemment, c'est une question de format (à mon avis)... il faut passer par easygps ou mapsource pour transformer le .gpx en .gdb..... (si on le sait pas on ne peut pas le deviner) ; attention aussi au nbre de points de trace : au dela de 500 pts (qd tu charges une trace !!) je crois, la trace s'arretera et donc la fin ne figurera sur ton gps

P
Philippe
[759 posts] - Le 09/01/2010 13:55

Mapsource lit les fichiers gpx....

fildar
- Le 09/01/2010 14:31

Salut Philippe, prêt pour une nouvelle saison ? alors j'espere qu'on aura l'occasion de skier ensemble 🙂

F
fildar
[157 posts] - Le 09/01/2010 15:56

Salut Philippe, j'espere à bientôt...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER