ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier Lyon/gre

Cherche coéquipier Lyon/gre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Zac
- Le 06/01/2010 23:08

Bonjour a tous,

Je cherche a pratiquer le ski de randonnée de façon occasionnelle (je dois louer mon matos 😠 ) et cherche des bon plans près de lyon ( surtout vers Grenoble donc 😊 ).
Niveau : Moyen (5 sorties) - bon skieur de piste
Excellente connaissance montagne
Dénivelé habituel : 1200m

Merci 😄

brice
- Le 08/01/2010 14:05

salut Zac,
je suis sur Lyon et je cherche aussi un coéqupier pour des sorties en ski de rando
j'ai mon matos (ski, arva ..)
je suis des pyrénées donc je ne connais pas super bien le massif alpin..
cette semaine il neige pas mal alors on va laisser poser mais contacte moi si tu as des idées de sorties ou pour aller boire un verre sur lyon pour organiser une sortie
brice

B
Byannick
[5 posts] - Le 08/01/2010 14:25

Je suis également interessé, j'ai aussi mon matoss ski, arva etc

brice
- Le 08/01/2010 18:20

ben voila mon tel 0610413529
ce n'est pas l'idéal en ce moment car je pense que ca va être très chargé mais si tu connais un coin pas trop craignos ou pour plus tard n'hestites pas
brice

labrosse
- Le 09/01/2010 19:24

salut à vous
j'habite près de LYON , je pratique la rando depuis 8 ans de façon occasionnel ( 5/6 sorties par an )
je randonne seul ce n'est pas très prudent ..à 2/3 ce serais beaucoup plus sympa

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 09/01/2010 21:13

Salut à tous,
J'habite à Villeurbanne. Je randonne souvent seul, alors pour plus de sécurité et de convivialité, n'hésitez pas à m'adresser un mail ou à me contacter au 0670587379.
Dispo we et semaine.
A+

Pedro69
- Le 13/01/2010 09:52

Hello,
Alors je suis moi aussi de lyon et je cherche à pratiquer le ski/snowbord de randonnée. Par contre je n'ai vraiment aucune expérience dans ce domaine (sauf hors-pistes de proximité mais bon…) mais il faut bien commencer un jour (je cherche actuellement à faire un stage freeride). Je pratique le snowboard depuis plus de 15ans et pratique la natation régulièrement donc côté condition physique si vous n’êtes pas des gros bourrins ça devrait aller. Côté matos je suis bien évident non équipé mais j’attendais justement d’avoir un groupe pour commencer à investir.
Alors si vous n’êtes pas des élitistes du ski-randonnées et que vous souhaitez partager votre connaissance de la montage avec un novice, je suis votre homme !
++

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER