ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Couteau suisse Skitour???

Couteau suisse Skitour???


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Paselo
- Le 06/01/2010 08:37

Bonjour

Je travaille dans la fabrication de couteau suisse et je me suis dit qu'il serait peut-être intéressant de faire un couteau sur mesure pour le ski de rando, je recherche donc des idées...

Il existe 2 tailles de couteau un qui fait 125 mm de long et l'autre 85 mm. Le 85mm est la taille du couteau suisse le plus connu!

Il pourrait y avoir un max de fonction mais après, ça ressemble à ça...:

www.wenger.ch/scripts/Modules/Products/listOne.aspx?idProducts=319&idn=166

Donc un peu lourd peut-être...


Que verriez vous donc ?

- Lame?
- Tire-bouchon?
- Ouvre-boîtes?
- Scie?
- Pince? uniquement 125mm
- Ciseaux?
- Embout 6 pans interchangeable?
- Tourne vis plat
- Poincon?
- ...
- ...

Pour les gens qui regarde le poids de leur matos, il ne faut pas oublier que plus on en met, plus c'est lourd...

J'attends vos idées

[Edité par Jeroen le 06/01/2010 10:15] Quelques modifs

yves
- Le 06/01/2010 08:45

tire-bouchon indispensable.. et c'est tout 😄

papaseb
- Le 06/01/2010 12:55

Un ethylotest 🤢 🤢

🤣 🤣 🤣

J
jpc
[1403 posts] - Le 06/01/2010 12:55

poids maxi 50g, avec une lame (nettoyer les inserts, couper un ficelou ou un saucisson...) et un tournevis plat (réglage fix...). Option tire-bouchon

Jules
- Le 06/01/2010 13:10

a quand le string skitour ?

A
alaindesalpes
[152 posts] - Le 06/01/2010 13:39

une rallonge pour pisser loin de la trace de montée 😄

kaiser38
- Le 06/01/2010 13:46