ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > rando snowboard

rando snowboard


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
wince
- Le 04/12/2005 20:39

bonjour,
je commence à faire un peu de rando raquettes + snowboard, mais je n'ai pas encore trouvé le bon matériel pour cela. je cherche donc des conseils pour connaitre les pantalons et raquettesles plus adaptés à cette pratique!
merci

[Edité par Tomtom le 04/12/2005 23:02]

casscroot
- Le 05/12/2005 00:00

Pour les pantalons, je ne saurais pas t'en conseiller un vraiment mieux que les autres mais pour les raquettes, c'est assez vite vu : MSR denali ascent. Les plus techniques, les plus fiables, les plus légères, les plus compactes.

le fab
- Le 05/12/2005 07:44

... et les plus chères ;)

C
casscroot
[412 posts] - Le 06/12/2005 00:42

Bien sûr, mais bon si tu achètes des TSL puis l'année d'après des MSR, c'est encore plus cher. ;-) (cas très courant...)

Après si tu veux faire des économie, la meilleure qualité/prix, ce n'est pas les TSL mais les Innok.

wince
- Le 06/12/2005 19:56

merci pour ces reponses.
je comprends en plus qu'avec des msr plus besoin de chaussures de rando! je peut garder mes boots au pied!!! et ca fait economiser une paire de pompe!

C
casscroot
[412 posts] - Le 06/12/2005 21:02

Ah oui, bien sûr!

Mais tu sais, tous ceux qui utilisent des TSL gardent aussi leurs boots!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER