ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quel prix ?

Quel prix ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu
- Le 04/01/2010 16:34

Combien vendriez vous des Piuma Sintesi de 2006 + fix TLT + px + couteaux + chaussures Scarpa Laser.
L'ensemble en bon état

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/01/2010 17:35

Tout dépend de l'état de l'ensemble, je dirais entre 400 et 500€ ?

Lemming
- Le 04/01/2010 18:12

Des skis vieux de 3 saisons sont quasiment morts (ou supposés), a fortiori en rando et en matos pas trop lourd => ça ne vaut pas grand chose => 100€ voir moins.
Par contre, la Lazer et la TLT sont increvables => 50% du prix neuf => 250€-275€.

=> l'ensemble avec les peaux : 400€ grand max.

Mais de toutes façons, le prix dépend surtout de ce qu'acceptera de payer l'acheteur. A toi de trouver le gazier qui payera le prix que tu souhaites en tirer.

Y
Yann
[439 posts] - Le 04/01/2010 18:14

J'ai le même matos à vendre: Sintesi de 2006 en 185cm + TLT + peaux usées + Mégaride
Le tout ayant quand même bien tourné et je pense le vendre 200€, comme quoi !! 🤭

Toz
[1398 posts] - Le 04/01/2010 18:20

Yann a dit :je pense le vendre 200€, comme quoi !! 🤭
normal Yann, t'as fait 350000m avec 🤣
c'est comme les voitures, y'a la cote argus puis un malus par metre de deniv supplementaire 😜 🙄

Lemming
- Le 04/01/2010 18:24

Yann a dit :Le tout ayant quand même bien tourné et je pense le vendre 200€, comme quoi !!

Perso, je n'y mettrais pas beaucoup plus parce que les skis d'occasions sont toujours morts. Les skis vieillissent beaucoup plus vides que les fixations/chaussures. Mais, le public de ce genre de matos n'y connaissant généralement pas grand chose, il est possible de vendre plus cher.

Y
Yann
[439 posts] - Le 04/01/2010 18:31

@Toz: non non pas ceux là 😜 😉 Mes anciens Sintesi ont du faire 200000m à tout casser 😄
Par contre mes DuoSintesi actuels, clairs qu'eux seront invendables 🤣 🤣 🤢

baltringue
- Le 04/01/2010 22:03

le plus simple c'est de le mettre sur ebay, vous verrez bien le prix que sont près à y mettre les gens.

Sinon je suis d'accord avec tetof-lemming, certains skieurs de rando se font parfois arnaquer en acceptant du vieux matos assez cher

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER