ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Video le retour

Video le retour


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 01/03/2004 10:13

Alors Jerome,

Et tes videos tu les publies sur skitour ou bien. Vu les traces de ta sortie en Lauziere (quel beau massif cette lauziere 🙄 ).

On Attend, les videos ne sont plus tres usités en ce moment. 😠

Denis

[Edité par denis le 14/09/2004 16:43]

Manuel
- Le 01/03/2004 10:23

Yo

J'ai regardé celle de Sylvain hier c'est court mais c'est bon!!!
Manuel

Jérôme
- Le 01/03/2004 10:42

ben, disons aue j'ai pas réussi à trouver comment en ajouter une ??? Si quelqu'un m'aider ? Merci. 🤨

Jérôme
- Le 01/03/2004 10:49

Excusez les fautes de frappes ! 🤨 Oui, j'ai regardé aussi bien dans video que dans la sortie que l'on ajoute mais je ne peux pas ajouter de vidéos ... Peut-être est-ce qune question de droits ??? Jeroen, ai-je les privilèges d'ajouter des vidéos au sein de SkiTour ? Parce-que je crois que cela vaut le coup ! 😜

Jérôme
- Le 01/03/2004 11:10

Ou bien faut-il envoyer la videox à Jeroen pour qu'il l'hbille avec l'affichage de Skitour, du nom de la sortie avec l'auteur ? merci !

denis
- Le 01/03/2004 11:51

Ouais je crois que c'est ca Jerome, car Jeroen a aussi des talent cachés d'artiste. Il rajoute de la musique par exemple.

Mais attention à la taille de ta video

denis

Jeroen
- Le 01/03/2004 12:30

Pour les vidéos, j'aipas prévu la possibilité de les ajouter en direct live.
Il faut me l'envoyer, je la travaille, et je la pose en ligne :o)

Je suis àl'adsl depuis peuet il y a encore quelques problemes. Des que c'est réqlé, je fait signe et tu peux me l'envoyer :o)

a+

Jérôme
- Le 01/03/2004 13:49

D'accord Jeroen, dès que c'est ok de ton côté, je t'en envoi deux, tu pourras choisir celle que tu veux ou ne pas en choisir du tout si tu estime que la qualité de prise d'image n'est pas suffisante. C'est vrai que c'est pas toujours évident de viser dans l'écran LCD en tenant l'appareil à mains nues lorsqu'il fait -10° avec un peu de vent ! 😮 Tu sens plus trop tes doigts. 🙄
Mais bon, elles sont pas mal quand même, je te laisserai juge. 😉

Jérôme
- Le 01/03/2004 14:36

Voire mixer les deux, ce pourrait être cool ! 😜

david
- Le 01/03/2004 17:58

je crois que mixer les deux c possible non ?

au fait denis j'ai tjs la vidéo du grand renaud sur ma clée usb.......

Tchouf
- Le 01/03/2004 20:24

J'y crois pas 😡 ...
La fameuse sortie du Gd Renaud où Den's à couler une bielle...
Cette vidéo n'est toujours pas dispo ?
Que c'est dommage.... 🤢
Concernant la vidéo, peut-on avoir un ou deux conseils. La résolution du film max, la durée des séquences ?
Aller
@+
Tchouf

Jeroen
- Le 01/03/2004 20:31

Alors, il me faut des .avi (ou tout autre format que vous sort votre appareil numérique) en taille 320x240, et en horizontal.
Ensuite je monte un film en streaming real, et je balance.

Tchouf
- Le 01/03/2004 20:58

Merci Jeroen 😜
Il y a t'il une taille max du fichier ?
Tchouf 😜

Jeroen
- Le 01/03/2004 21:11

pas de taille max du fichier, quand j'aurais l'adsl, ce sera ok pour les recevoir, et les films sont en streaming real(débit pour connexion 256k/seconde = adsl de base)

Tchouf
- Le 01/03/2004 21:13

Good news 😜
Aller tous à vos appareils numériques 😎

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER