ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ou tester des scarpa lazer ou flash avant achat departement 74 73

Ou tester des scarpa lazer ou flash avant achat departement 74 73


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
sergec1
[1 post] - Le 03/01/2010 10:26

Bonjour je cherche des chaussures de ski de rando. En magasin, celle ou je suis le mieux sont les skarpa laser. Mais j’ai besoin avant de les acheter de les essayer, pour être sur d’être bien en monter comme en descente. Quelqu’un peut il me dire si existe un endroit ou je pourrais louer pour tester la lazer ou la flash près d’Annecy ou Chambéry
merci

- Le 04/01/2010 19:56

Normalement si tu prends le temps de les garder un moment aux pieds dans le magasin, tu dois avoir fait le bon choix.
Moi j'ai ça comme chaussures.
Par contre les garmont impossible de rentrer le pied, pourtant fin! 😮
Il faut en essayer au moins trois paires.
😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER