ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rando dans les Pyrénées

Rando dans les Pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Boris
- Le 31/12/2009 17:37

Bonjour, je cherche un(e) ou des partenaires pour faire de la randonnée à ski dans les Pyrénées. Je suis un étudiant de 23 ans qui vit sur pau. Je consacre cet hiver à ma passion.

N'hésitez pas à me contacter.

H
henri64
[33 posts] - Le 01/01/2010 17:49

Bonjour.
Je fais du ski de rando dans les Pyrénées Atlantiques et Hautes Pyrénées parfois avec des copains, parfois solo. J'habite à côté de Pau. Tu peux me contacter par ma messagerie:h.hoek[AT]orange.fr
A bientôt

alain-maystre
- Le 05/01/2010 15:12

Bonjour Boris
As-tu vu mon annonce (lien ci-dessous) sur le petit séjour que je propose à LESCUN. Le séjour peut-être fractionné.
Meilleurs voeux
Alain
www.skitour.fr/forum/read_125961.html

alban
- Le 05/01/2010 21:17

bonjour :
Il y a une rencontre (un "get together" un "G2G"), à st-lary, le 17, des utilisateurs de camp to camp,C2C pour les intimes, un autre site de montagne (plus généraliste).

Peut être une occasion pour se faire des complices ?

c2cg2g.blogspot.com/2009/11/nouveau-c2c-g2g-pyrenees-3eme-edition.html

mouni
- Le 14/02/2010 23:17

salut!!! g 24 ans, je suis infirmiere sur luchon pendant 4 mois, j'adore la rando et le ski de rando! donc voila ca serait sympa de faire kelkes rando! a bientot jspr!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER