ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix ski

choix ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicola
- Le 28/12/2009 22:02

Bonjours chers forumeurs,
je me présente Nicola, 18 ans 1m80, 76kg

Je ski deja depuis quelques années et l'envie me prends de plus en plus a acheter mes propres skis plustot que de les louer a chaque fois.

La raison pour laquelle je pense a acheter mes skis est que chaque fois que je loue des ski je reçoi des très bon skis alpins mais je me dirige plus vers le freestyle, par conséquence chaque fois que je demande d'echanger mes ski au service de location on me refile des vieux twin tip quasi pas éguisés, plustot mortes. Cela m'embète alors de payer chaque fois le prix du "kit expert" pour finalement me retrouver avec des ski qui ne valent pas le montant payé.

J'ai fais quelques recherches mais je n'arrive pas a bien m'y retrouver.
J'aimerai des skis 40% piste, 40%park 20% hors piste, niveau intermédiaire, pas plus que du 85 au patin

On m'a proposé 2 offres très interessantes (-50% quasi ) :

K2 FUJATIVE + MARKER GRIFFON, 179mm
ATOMIC - Notorious + ATOMIC - N FFG 12 B90 Funk , 184mm , meme si eux me parraissent un peu trop typés park j'en suis enormément fan

est-ce un bon choix ? je ne connais pas bien les fix marker qu'est-ce qu'elles valent ?

Dois-je me tourner vers autre chose ?

Et alors dernière question, je n'ai vraiment aucune idée des chaussures a porter..

Merci d'avance ,
Nicola

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/12/2009 22:19

Salut nicola, pour le matériel de piste, une seule adresse : Skipass 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER