ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > chaussures grandes tailles

chaussures grandes tailles


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Latoinemor
- Le 02/12/2005 17:54

Bonjour à tous,
Je suis un débutant en ski et je voudrais acheter du matériel (je suis a Grenoble pour 3 ans). Malheureusement (?) je chausse du 49 (désolé d'être un monstre) ce qui correspond à du 31,5 alors que les fabricants s'arretent au 48 (31). le seul moyen d'avoir ma pointure serait de les commander mais elles seront prete que l'année prochaine (sa me soule de perdre un an). Dans un ski shop on m'a conseillé d'acheter une paire de 31 et de retirer la semelle pour gagner les quelques millimetres qui manquent (les 31 et 31,5 sont faites dans le meme moule). Est ce que vous pensez que c'est un bon conseil? J'ai pas envie d'acheter des pompes et de m'apercevoir au bout de 2 jours qu'elles me font trop mal...
Aidez moi s'il vous plait, j'ai pas envie de me faire avoir...

C
casscroot
[412 posts] - Le 02/12/2005 20:35

Va dans un magasin où il y a des gens en compétents en boot-fitting : ils te diront s'il y a une solution fiable à ton problème. (déformation de coque etc..)

latoinemor
- Le 02/12/2005 21:03

oula... Bootfitting? Euh... C dans quels genre de magasin qu'ils sont bon en ça? 🤨

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/12/2005 00:33

latoinemor a dit :oula... Bootfitting? Euh... C dans quels genre de magasin qu'ils sont bon en ça? 🤨
Espace Montagne, je crois qu'ils sont assez pro pour tout ce qui est chaussage. Casscroot, tu confirmes ? 🙄

casscroot
- Le 03/12/2005 08:55

Effectivement il y a celui-là c'est sûr, mais y'en a surement d'autres ailleurs.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER