vente skis/chaussures / vêtementsvends snow wolf 171 excellent état (modèle léger) avec peaux skin clip( ski percé pour low tech) : 220 €
chaussures dynafit TLT 4 pointure 27 ( equicvalent 42 - 42,5) intégralement neuves : 200 €
skis Hagan 990 légers Neufs intégral : 200 Euros
chaussons alvéolite d eOlympus Mons point 42 - 44 NEUFS : 120 Euros
sac à dos Jansport neuf grande capacité ( 75 - 80l) , très accessoirisé, grand confort de portage , plutot pour randonnée : 100 Euros
- veste Patagonia imperméable respirante stretch taille L quasi neuve : 195 Euros
- salopette Patagonia imperméable respirante stretch taille M excellent état : 160 Euros
- veste Goretex Paclite MAMMUT taille L quasi neuve : 220 Euros
- veste Softshell Arcteryx Gamma AR (ancien modèle Poweshield et Polartec 200) taille L jamais servi : 120 Euros
- polaire 300 Millet taille L : 40 Euros
- chaussures Asolo (avec chausson intérieur) AFS Evolution neuves pointure 38 : 120 Euros
- Rechaud Primus avec cordon déporté : 35 Euros
- doudoune ultra légère Montbell neuve taille L (poids 200g !, 60g remplissage duvet ) : 140 Euros
bonjour
peux tu me fairepasser des photos de tes hagan jr srais interessé.
Dans quel region te trouve tu.
mon tel 06 88 79 86 31
Bonsoir les chaussures et les skis pourraient vraiment m'interresser!
Vous êtes dans quelle région?
Je vous laisse mon mail et mon tel
chefpierre[AT]free.fr
0627546486
cordialement
pierre giannetti
peux tu me dire dans quelle region tu habites
je serais interese par les ski
tu peux me joindre au 0620231081
merci
a+
Eric
Les snow-wolf sont percés pour quelle taille de chaussures ?
matos de quelle année ?
jf.mathez[AT]orange.fr
bonjour, je peux avoir des photos de la salopette et de la veste patagonia ? merci !
Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces