ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Qui est libre samedi matin?

Qui est libre samedi matin?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tomtom
- Le 27/02/2004 17:43

Si quelqu'un est libre samedi matin, moi aussi ça tombe bien!

Ouvert à toute proposition pour une rando!...sinon, j'irai faire une bouse seul!

Tomtom

Jérôme
- Le 27/02/2004 17:56

Tout ce que je demande c'est de ne pas emmener Jeroen dans ton sac (le collant tu peux par contre ! 😜 ), sinon Moms va être démoralisé ! 😉

Jérôme
- Le 27/02/2004 19:01

Non c'est pas vrai, il n'y a pas de compétitions entre moms et Jeroen, juste une motivation pour faire une bonne déniv annuelle. D'ailleurs, le plus près de Jeroen en ce moment, c'est tomtom je crois. Il se place en embuscade et ne dit rien ... 😜

Manuel
- Le 27/02/2004 19:16

problématique d'une compagne prof des écoles?!
(c'est serré aller à la sortie des écoles puis faire la manif!!!)
mon numéro 0660695651!!
Manuel

Tchouf
- Le 27/02/2004 19:49

Je sors demain matin mais je dois être de retour pour 10h... 🤢 Donc, très juste en temps 🙄

Tchouf

eug
- Le 27/02/2004 22:56

vous êtes d' ou ? grenoble?
apparement tu vas en belledonne souvent

nous on est d' annecy, et fin mars on veut aller en belledonne 3/4 jour, tu aurais 2/3 idées sympas

bye

eug

eug
- Le 27/02/2004 22:56

vous êtes d' ou ? grenoble?
apparement tu vas en belledonne souvent

nous on est d' annecy, et fin mars on veut aller en belledonne 3/4 jour, tu aurais 2/3 idées sympas

bye

eug

tomtom
- Le 28/02/2004 16:59

Salut à tous, et merci pour vos réponses!

En fait, j'ai été bien occupé hier soir et je n'ai pas eu le temps d'aller sur skitour avant ....cet après-midi! Dommage!... 🤨
J'espère que vous avez pu vous faire plaisir.

Pour Eug: des bonnes idées pour 3/4 jours dans Belledonne, tuen trouveras plein le site!! Je pense qu'il y en a même suffisamment pour y aller tous les jours! 😄
La traversée de belledonne (Topos Freydières-Gleyzin en 3 jours) que nous avons réalisée dernièrement est vraiment top. Les dénivelés sont relativement important (2 jours à plus de 1900m) mais les variantes sont aussi très nombreuses (itinéraire, choix du type de logement, ...).

Pour d'autres idées de belles randos (elles sont toutes belles, en Belledonne, sans chauvinisme exagéré! 😉 ) il suffit d'aller sur "topos" et de faire une recherche par massif. ...tu n'auras alors que l'embarras du choix! 😮

Bonnes randos en Belledonne!

Tomtom

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER