ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire Cascade Dimanche

Partenaire Cascade Dimanche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Clems
[238 posts] - Le 16/12/2009 12:55

Salut à tous,
On cherche un 4éme pour compléter une cordée de cascade de glace.
Notre niveau est 3.
On ira dans l'Oisan.
Je précise que c'est pour accompagner une jeune fille célibataire...
Merci ,
Contact 06 64 99 37 67
Cléms.
@ Modo: Je sais que ce n'est pas le meilleur forum, mais comme je suis contributeur, j'en profite...

I
imjaste
[363 posts] - Le 16/12/2009 16:09

Dommage cela aurait pu fortement m'interesser (plus pour faire de la cascade, que pour la fille... 😊 quoique ! 🤭 ) mais je suis en arrêt maladie 🤢 😡

A titre d'info, vous compter aller grimper où exactement ? Si en rentrant tu pouvais m'envoyer un MP pour m'indiquer les conditions rencontrées, ça saurait sympa 😉 .

Bonne grimpe !

I
Ivanouchka
[13 posts] - Le 16/12/2009 17:02

J'irai vraisemblablement en faire avec mon épouse (donc c'est foiré pour les trucs célibat et compagnie) dimanche en oisans également. Si la demoiselle accepte de grimper derrière en flèche, pourquoi pas... Le 3 pour un début de saison, c'est très bien. Par contre si tu (vous?) es d'accord, précise où.
pierre-alain

C
Clems
[238 posts] - Le 16/12/2009 23:51

Ou je ne sais pas car il risque d'y avoir du monde dasn les rares cascades formées. Je sasi que dimanche on partira assez tôt de grenoble, voire on dormira peut être sur place. Samedi dernier c'était la queue aux Combeynots et bon nombre ont renoncé en voyant la foule.

YR
- Le 17/12/2009 09:57

Hello,
Je suis sur briançon et les conditions ne devraient pas être trop mauvaises ce week end. Je cherche moi aussi du monde, donc si votre message est toujours d'actualité, faites moi signe ! mtg05biker[AT]yahoo.fr
A+

I
Ivanouchka
[13 posts] - Le 17/12/2009 10:59

Dormir sous la tente vues les températures ça sera peut-être pas pour moi??? par contre je peux y être dès potron-minet, genre 7h00 au parking. Ca doit commencer à grimper à La grave et autrement il y a le vallon du diable même si c'est vrai que ça va souffler samedi.
Je te file mon tél:04.76.06.42.58
à+
Pierre-Alain

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER