ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > comprends rien du tout moi

comprends rien du tout moi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
denis
- Le 27/02/2004 10:29

Bon alors

c'est www.volopress.fr
ou bien
c'est www.toponeige.com

qui fait fois. Le premier ne marche plus, le second je le connaissais pas. Faut qu'on m'explique 😠

denis

yvon
- Le 27/02/2004 11:21

le second remplace le 1er

denis
- Le 27/02/2004 12:09

Y'a pas eu d'annonce officiel 🤢

depuis 10 jours je tentai desepéremment de me connecter au premier

denis

Justin
- Le 27/02/2004 14:05

volopress.fr est le bon maintenant,
toponeige.com fonctionnait pendant la série de bugs, voici l'explication

Le 25 février à 01H00, www.volopress.fr est de nouveau consultable après une semaine d'interruption, à la suite d'erreurs en chaîne de notre précédent fournisseur, auteur de la V2. Cette version est abandonnée et la construction du site se poursuit sur cette V3. Il reste encore quelques bugs. Les liens vers la V1 seront rétablis prochainement (Pendant l'interruption le site a continué à fonctionner à l'adresse www.toponeige.com)

JAD

denis
- Le 27/02/2004 14:17

Pour volopress n'est pas le bon tu ne peux toujours pas acceder a la page des courses par contre sur toponeige t'as pas de probleme pour acceder aux dernieres courses.

Donc faudrait prévenir le fournisseur d'accès que ca pose toujours probleme

Denis

Justin
- Le 27/02/2004 16:52

je viens d'aller sur volopress.fr y'aucun pb j'ai pu accéder à la page des courses

Tchouf
- Le 27/02/2004 22:12

Den's, www.Toponeige.com était l'ancien site de Volo. Il fonctionnait en parallèle et comme ils ont tout refait sur le site www.volopress.fr, on ne pouvait pas se connecter. 😉
Maintenant, tout à l'air d'être rentrer dans l'ordre 😜 .
@+
Tchouf

denis
- Le 01/03/2004 14:19

Ouais en fait maintenant tu retrouves sur volopress qui marche ce jourpour moi la version du toponeige.com

Je vais aller jeter un oeil pour voir 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER