ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > condition col de porte charmant som

condition col de porte charmant som


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
guillaume
- Le 11/12/2009 09:47

Bonjour,

Je suis allé la semaine dernière au Charmant Som par le col de porte en ski de fond, et la route était top.

Je voulais refaire cette petite sortie ce WE, mais avec la pluie je me demande comment est l'état de la neige maintenant?

Est ce que qql est allé cette semaine sur cette route?

Merci bien

sport goofy
- Le 11/12/2009 12:59

Même question mais pour la luge.

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 11/12/2009 14:18

J'y suis allé mardi et la route était suffisamment enneigée (5 cm environ) pour être skiable.

guillaume
- Le 12/12/2009 09:29

bonjour,

si il y en a qui y vont aujourd'hui, en luge, raquette, ski de rando ou ski de fond,

qu'ils précisent l'état de la route qui mène au charmant som.

Bonne journée ;-)

N
NicoG
[117 posts] - Le 12/12/2009 10:11

Bonjour,

Je suis monté à l'oratoire d'Orgeval jeudi soir (à pied), pas beaucoup de neige sur la route et en particulier il y a un endroit où le déchaussage est obligatoire. Ailleurs ça doit passer sur quelques cm de glace en étant prudent car le goudron n'est jamais loin.
En dehors de la route, dans la forêt, c'est pas skiable.

Dans tous les cas ça ne sera pas du grand ski...

Nicolas

sport goofy
- Le 13/12/2009 15:22

Des infos récentes aujourd'hui ?
Est-ce qu'il y a une belle couche de fraiche sur la route pour se faire un p'tit skating ?
Est-ce que l'on peut faire de la luge ?
merci (aux courageux)

B
bernardsap
[348 posts] - Le 13/12/2009 17:44

Je suis monté dimanche en ski de fond sur la route du Charmant-Som

Il y a une fine pellicule de neige fraiche posée soit sur le goudron soit sur de la glace.

Pour le skating, il manque de la neige.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER