ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coequipier(ére) debutant ou non secteur gapencais champsaur saison 2010

Coequipier(ére) debutant ou non secteur gapencais champsaur saison 2010


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Rom05
- Le 09/12/2009 19:44

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche coéquipier(ére) sur 05

j'apporte des précisions concernant mes attentes :

J'ai attaqué le ski de rando il y a maintenant 5-6 ans avec au début 2 à 3 sorties en moyenne par semaine (fièvre de la rando oblige...). A l'époque une grosse caisse... voilà deux saisons que je ne fais que 2-3 sorties PAR AN 🙁 alors sa rame un peu plus...beaucoup plus)

Alors cette année je veux mis remettre comme il faut (1 sortie par semaine mini le WE... + libre 2 semaine du 23 dec au 7 janv)... mais progressivement avec des sorties de 800-1300m sur secteur gap champsaur voir embrun

J'ai 24 ans, je recherche quelqu'un ou quelques personnes du coin PAS DU TOUT compète (esprit : je bourre pour lui mettre 200mètres) et si possible dans ma tranche d'âge 20-35 ans.... Pour information je connait pas mal l'environnement ski/ski de rando et ne prend ABSOLUMENT aucun risque. ambiance décontracte, chacun monte a son rythme...

Je ne repousse pas les débutants motivés... seulement il faut savoir se servir de l'arva sans soucis ,connaitre un minimum sur l'intervention en cas d'urgence, savoir skié un minimum, et être un tout petit peu sportif...

Voilou je pense avoir été précis n'hésitez surtout pas à me contacter...

Romain

N
niounio1
[6 posts] - Le 09/12/2009 19:47

J'avais oublié mon compte... alors répondez moi sur mon pseudo
Niounio1 😄

B
benjam05
[30 posts] - Le 10/12/2009 19:09

bonjour,je me présente , je suis débutant je ne suis jamais sorti ,j'ai un bon nivaux de ski et je suis trés motivé,je recupére mon matos samedi, je pensais me faire une ou deux sortis tout seul au début histoire d'apprendre les bases (convertions) sans ennuyer ni retarder personne , aprés je suis partant, ou meme au début si tu te sent de m'attendre un peu, coté phisique ca ira je fait beaucoup de sport, vtt, rando, course a pied et j'ai la meme approche des rando a ski que toi,pas la course et coté deniv je veux progresser par etapes. coté arva faud que j'apprenne , je pensais monter a aiguille en queyras pour profiter de leur parc arva et de leur parcour baliser. je suis en vacances du 22 dec au 19 jan inclus, je suis sur gap et j'ai 29 ans ,voila...on croirais a un site de rencontre 😊

niounio1
- Le 11/12/2009 13:34

salut benjamin... C'est clair pour le site de rencontre... 🙂
M'enfin bon si sa peut nous permettre de skier...Pas de problème!!
Pis la rubrique me semble être faites pour sa...
Tu m'a l'air pas mal motivé,et si on peut s'entendre sur l'état d'esprit alors ca devrait le faire!! je suis partant 😉

Si tu récupère ton matos samedi, on pourrait prévoir (si les conditions le permette) une sortie sous peu.... je ne suis pas là le WE prochain pour mariage... Mais comme nos congés correspondent... On peut s'y atteler vers ces dates là... pour ma part congés du 25 au 7janv. Concernant l'arva il y a que l'entrainement qui paye.. donc faut s'y mettre!! pour ma part c'est pareil au début de chaque saison, je prévoit une après midi recherche.on pourrait s'y mettre ensemble... sa évite de monté dans le queyras à blanc juste pour faire de l'arva. en attendant tu peux monté simplement à gleize en plantant ton arva dans la neige sa fait extra pour debuter!

Pour les débuts, comme je le disais sa ne me dérange absolument pas de partager les quelques connaissances que j'ai pût acquérir!! c'est tellement chiant de galérer seul pour apprendre à faire une conversion alors qu'avec la bonne technique ça va tout seul. De toute façon rien de bien sorcier pis sa compensera le fait que tu va devoir m'attendre un peu (le sport c'est loin pour moi!!)!

Mon mail : niounio1 @ hotmail.fr
on se file les téléphones en mp ou sur msn

ciao

romain

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER