Vends Altitrail vertical 170 +TLT TBEBonjour,
je vends une paire d'altitrail vertical en 170cm + fixations Dynafit TLT speed, le tout en très bon état.
Matériel très léger, polyvalent et très confortable.
Skis (s'il est encore besoin de les présenter) : 2600 grammes, fixes : 730 grammes (la paire). Très facile a skier.
Le Dynastar Altitrail Vertical est un ski de randonnée (très) léger, assez large au patin (=stablilité), fin sur les autres cotes (=dynamisme+fluidité). C'est un ski polyvalent montée/descente offrant le meilleur compromis : légèreté à la montée, solidité et efficacité à la descente.
Son comportement pour conclure est très satisfaisant dans tous les domaines. Le tout pour 350 euros. Sur Grenoble de préférence.
sportivement,
Paul
j'en avais encore besoin mais je laisse les peaux à 40 euros dans ce cas
Elles sont en superbe état !!! Les couteaux je les ai pas.. désolé..
Et moi aussi je serais bien intéressé !!!
C'est encore dispo ?
Ok ! et les couteaux ? peux tu m'envoyer deux trois photos (semelles,fix,sérigraphie) à richardmorbo[AT]yahoo.fr merci bonne soirée
Salut, je te les prends à 370€. De quelle année sont les skis ? Quelle est la taille des chaussures ? Pourquoi les vends tu ?
Bonsoir, est-ce que vos skis sont toujours en vente?
Je suis fortement intéressé pour m'initier au ski de rando.
Est-ce de bon ski pour un débutant?
Ils ont beaucoup servi ?
Avez-vous des photos?
Je suis sur la région Grenobloise.
Merci
Atchouf
Bonsoir,
les peaux et les couteaux à 40 euros. Sont ils encore disponible?
Réponse par mail privé: patleg[AT]netcourrier.com
Merci, Patrick.
à fredO :
Ou là là que de questions de la part de tous.. je les laisse parce que j'ai changé pour des pierra menta pro encore plus leger. Je fais du 42 (27,5). Ils sont de 2006, mais je les ai bichonné. Si tu veux des photos pense à me laisser ton mail. salutations !
Slt
je suis à Gières, et interesser par les skis si ils sont toujours en vente! possibilité d'avoir des photos?
Si oui: boris.poussou[AT]free.fr
cordialement
Boris je viens de t'envoyer des photos,
salutations
Si tjs pas vendu je te les prends.
TIens moi au courant
tjs dispo à 320 seuls. 360 avec peaux.