Vends altitrail vertical +fix +peaux + couteauxAller à la page : 1 2 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesJe vends mes altitrail vertical, modèle 2005 en très bon état, semelles refaites à neuf en fin de saison, l'an dernier, carres aiguisées, sérigraphie bien conservée... Bien entretenus quoi! Ils sont montés avec des fix Diamir explore blanches en taille M. Livrés avec couteaux ,peaux ré-encollées à neuf, et avec la housse à skis.
Ils sont visibles à grenoble (échirolles).
Tel: 0666906768
Prix: 400 euros
je mets le lien de l'annonce avec photos
http://www.leboncoin.fr/vi/82868814.htm
Bonjour,
Je pourrais être intéressé !
Quel rythme d'utilisation ? (combien de sorties environ ?)
Quelle est la longueur des skis ?
Peaux droites ou taillées ?
Limites min/max de la longueur des semelles des chaussures adaptables aux fixations.
Merci
Cordialement
domdlt
Oula que de questions! Les skis font 1m 60, les peux sont taillées, et je ne voudrais pas dire de bêtises quant a la taille min /max de chaussures qui pourraient aller. Perso je fais du 39/40 mais je pense pouvoir dire que les M vont jusqu'au 41 et débutent au 37/38, ca se règle pas mal, après faut essayer!Ça dépend aussi des marques, par exemple scarpa font des chaussures plus petites a taille égale.
Si tu habites dans le coin, n'hésites pas a passer, ca n'engage a rien!
Merci
Skis trop courts, hélas !
Cordialement
domdlt
Bonsoir
Je suis intéressée mais réside sur la Côte Basque et dans l'attente de chaussures.Quelle est la tolérance de la fix (longueur de semelle maxi et mini )?
Est-ce possible d'éxpédier par la Poste?
Cordialement
La fix va je pense du 37.8 au 41, mais par contre j'ai pas mal de monde sur grenoble alors je leur laisserai la priorité...sauf si vous voulez payer de gros frais de port...
Salut
je serai éventuellement intéressé pour tes skis mais réside loin de Grenoble. Sachant que ton modèle est quand même de 2005, serais tu prêt à prendre en charge les frais de port ou pas?
Sportivement
En fait je me rends pas du tout compte du prix de l'envoi, et j'avoue que je préfèrerais quelqu'un qui puisse les voir, pour éviter toute mauvaise surprise.
Je vous tiens au courant si je n'arrive pas a les vendre a grenoble.
tu les as déjà vendu?? tu a quoi comme chaussures qui vont avec ?? je suis plutôt alpin mais les dernières sorties rando m'ont stimulé pour m'y mettre. Etais tu content de ces skis (quel niveau?)
Tiens au courant STP
Merci
Non pas encore vendus. Je chausse du 39.5, j'ai des scarpa magic. Je suis très contente de ces skis, je les vends car on m'en a offert pour noel!
jpense pas que l'envoi soit excessif... pour la mauvaise surprise si tas été réglo sur la présentation jvoi pas pourkoi...
tiens au courant dans la semaine car même si les Pyrénées galère à avoir de la neige... la saison est là!
schusss
Aller à la page : 1 2 Suivante