ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Perdu ski Chamrousse

Perdu ski Chamrousse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jean Paul
- Le 27/11/2005 18:26

J'ai perdu samedi matin 26/11 a 10h30 un ski de rando Altitrail vertical avec fix TLT a Chamrousse sur les pistes 400m au dessus de la gare du téléphérique.
Est ce que quelqu'un la ramassé ou il c'est planté dans le peu de poudreuse ? mystère. Je l'ai cherché pendant 1h avec mon collègue.
Merci d'avance pour le moindre renseignement, bien sur repas a l'appui.

Jean-Pierre Dion
- Le 29/11/2005 22:49

J'étais avec Jean-Paul, une précision sur la disparition du ski :
dans le sens de la descente, je l'ai vu partir à droite du télésiège des Gaboureaux, au-dessus du lac des Vallons (cf. carte IGN3335 OT), vers la cote 1850 m, juste avant la rupture de pente...C'est pour les amoureux des causes perdues qui vont se jeter comme des fous à la recherche de ce @#!|[]#! de ski...
C'est vrai quoi, ces skis, se croient tout permis de nos jours...m'enfin !

jpd

D
David Z
[2447 posts] - Le 01/12/2005 09:34

Vous êtes le père de Céline ? Trop bon !
bon bon d'accord elle était facile et jamais faite celle là ! j'ai craqué ! 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER