Ch. Skis randos 160+/-5cmBonjour, je recherche un ensemble skis(160cm environ)/fix(des TLT, ca serait le top)/peaux/couteaux, le tout d'occas et eventuellement des chaussures en 25.5/26.
PS:je suis sur grenoble
Bonjour,
j'ai une paire de ski de rando de 1.60 de 3 ans et 8 sorties montés en low tech avec couteaux et peut etre peaux.
Matériel quasi neuf à200€
cordialement
patrice
je vends mes skis:B2 de 2005 en 170 servis 1 fois avec diamir fr en taille s qui ont servi 2 ans mais qui sont en TBE (et oui, les filles, ça prend soin de son matos!!) ainsi que les peaux (black diamond) et les couteaux qui ont servis 1 an.
Cause de la vente? double emploi avec un cadeau...
si tu veux plus de renseignements:
marinetuaillon[AT]yahoo.fr
06 21 74 53 10
Ah j'allais oublier, le prix? 590 euros!
patrice a dit :Bonjour,
j'ai une paire de ski de rando de 1.60 de 3 ans et 8 sorties montés en low tech avec couteaux et peut etre peaux.
Matériel quasi neuf à200€
cordialement
patrice
Quelle est la marque et le modele des skis? leurs poids? et la pointure pour laquelle sont fixees les LT?
merci
vend ski trab race aero 164 (ultra legers) + fix dynafit TLT reglée sur pointure chaussure 8,5/9 + peaux bon état (une saison et demi ) : 300 euros
Chaussure dynafit TLT 3 (8,5/9) disponible en sus : 70 euros
visible à meylan
Je vends une paire d'Hagan light 1m55 + fixation sylvretta pure + peaux et couteaux
350€
mon tel: 06 70 34 50 28
Suis interressé par ski + peau + fixation 1m60 environ si possible altitrail
myriam 06 85 84 51 23
URGENT !!
Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces