Sorties Multiples [Epinglé]Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesDans la SORTIE à laquelle tu veux t'associer, tu vas en bas de la partie topo ou en haut de la partie sortie et tu as un lien "m'associer".
Comme le dit Pïerre, les outils (ici: s'associer) relatifs aux objets (ici: une sortie), sont tous dans l'entête des dits objets.

... par contre ça ne marche pas en tant qu'invité il me semble ![]()
C'était ça le bug : il faut aller sur skitour à partir de son profil pour pouvoir s'associer. Merci Jérôme.
Anne
jérôme dauvergne a dit :... par contre ça ne marche pas en tant qu'invité il me semble ![]()
Naturellement, "m'associer" de même que créer une nouvelle sortie ne peut se faire qu'en tant que membre connecté.
Quand vous êtes invités, je ne sais pas qui vous êtes, comment serait-il possible de vous associer pour ajouter une sortie sur votre profil ? ![]()
Merci, pas de pb; tout est OK.
Anne
Comment ajoute t on un membre participant présent à ma sortie ?
Il faut l'ajouter à tes amis en modifiant ton profil, ensuite tu pourra le cocher dans la liste des "participants" de la sortie
C'est un truc tout nouveau que tu viens de pondre Jeroen ou bien je n'avais jamais fait attention à cela ?
Je trouve que c'est vraiment une super idée, merci !
tres bonne idée, comment fait on pour s'associer ?
Quand tu es connecté, il y a un lien dans la sortie à laquelle tu veux t'associer

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4