Sorties Multiples [Epinglé]Aller à la page : Précédente 1 2 3
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesJ'ai vu qu'un membre avait effectué deux sorties le même jour sur 2 massifs différents assez éloignés. C'est possible ? ![]()
Bonjour,
Man a dit :Je me suis aperçu en m'associant à une sortie existante avec une date différente (= le lendemain) que ma sortie n'était pas prise en compte dans la "Carte des dernières sorties" !
Je profite du redémarrage
de ce fil pour demander si les associations
à une date postérieure sont désormais affichées dans la liste des sorties en page d'accueil pour la nouvelle date.
Alors ?
Merci pour l'info,
Man meule
sur ce coup,
Man fait dans le harcellement ![]()
Oui cette fonction est demandée depuis longtemps, on en a discuté entre deux bières dans l'espace mod, et c'est pas forcément une bonne idée, pour plusieurs raisons :
- Ca manquera de lisibilité : dans 90% des cas les personnes s'associent sans laisser de commentaire, et donc ça n'a aucun intérêt de faire remonter la sortie car il n'y a pas plus d'infos.
- Les associations ne devraient être utilisées que quand les conditions n'ont pas changées par rapport à ce qui est décrit dans la sortie. Pour cette raison il n'est possible de s'associer que dans une période qui va de J-2 à J+5, pour justement regrouper les sorties avec des conditions similaires. Faire remonter des sorties avec les mêmes conditions, c'est pas franchement utile.
- ça risque de remonter chamechaude & consors en page d'accueil tous les jours, et donner encore plus de visibilité aux trucs surfaits. Les associations ont étés en partie mise en place pour lutter contre ça.
- et la dernière raison dont vous vous tapez complètement : niveau codage ça pose pas mal de problèmes ![]()
Tu voyais les choses comment ?
squal a dit :Tu parles de Niveaulogue ? ![]()
Ah !?, tu le connais ?
![]()
Ricil a dit :squal a dit :Tu parles de Niveaulogue ? ![]()
Ah !?, tu le connais ?
![]()
Il ne connait que lui
![]()
quand une personne s'associe a une sortie faite la veille, il serait bien que ça fasse remonter la sortie à la date à laquelle la sortie associée a été faite.
Effectivement. Je me suis associé à la sortie de la veille car y'avait rien à changer, j'ai rajouté des photos absentes. 10 minutes plus tard, qq'un d'autre créé une nouvelle sortie sans avoir vu que la 'mienne' était en fait a jour. Et puis qq vous avez contre Chamechaude en première page ?!? ![]()
Le boss ne pourrait-il pas coder une vérification au moment de la saisie d'une nouvelle sortie par un contributeur ?
Cette vérification indiquerait au contributeur qu'une autre sortie a été renseignée recemment sur le même sommet/itinéraire (et l'inciter ainsi à s'associer à celle-ci si les conditions n'ont pas changé, plutôt que de rentrer une nouvelle sortie ?).
N'ayant javais été confronté à ce cas de figure, peut-être qu'un tel contrôle existe déjà, dans ce cas, oubliez mon post
, sinon, cela pourrait éviter ce genre de problèmes ![]()
Phil'Ô a dit :N'ayant javais été confronté à ce cas de figure, peut-être qu'un tel contrôle existe déjà, dans ce cas, oubliez mon post
, sinon, cela pourrait éviter ce genre de problèmes ![]()
Carton rouge Phil'Ô ![]()
Mince, ça existe ?
Désolé, mais le Mercantour est tellement grand, que j'ai pas encore eu l'occasion de m'associer à une sortie d'un autre Mercant-OURIEN
![]()
Peut-on s'associer 2 fois ? (pour les peres de famille bebetes ou si on a laisse son partefeuille ...) ?
Et non, dans ce cas il faut s'associer à une autre sortie, ou en créer une ![]()
Super sortie, depuis la tour sans venin.
Bon, on fait du stop à saint nizier pour pas exploser les skis à la descente !
Aller à la page : Précédente 1 2 3