Sorties Multiples [Epinglé]Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archivesil y en a pas mal depuis samedi non??
faudrait pas "virer" c2c! ![]()
Une idée m'est venue, lorsqu'on s'associe le lendemain d'une sortie par exemple, est-il possible que cela replace la sortie de la veille le jour même (euh... je suis clair là ?) ![]()
Comment insérer des photos en tant que membre associé ??
et comment mettre son propre dénivelé..
?
je pense que PY Pinson propose que cela réédite la sortie de la veille en sortie du jour ? C'est ça ? ![]()
Nils a dit :je pense que PY Pinson propose que cela réédite la sortie de la veille en sortie du jour ? C'est ça ?
je pense aussi que ce serait bien utile pour réduire les doublos tout en gardant l'info nivo la plus récente
Bonjour,
Une idée d'amélioration.
Je me suis aperçu en m'associant à une sortie existante avec une date différente (= le lendemain) que ma sortie n'était pas prise en compte dans la "Carte des dernières sorties" !
cf http://www.skitour.fr/sorties/grande-aiguille-de-la-berarde,13204.html#sortie
et sans doute (?) dans l'affichage des dernières sorties de la page d'accueil et
les autres recherches où la date intervient.
Je pense que ça serait intéressant dans l'optique d'éviter de doublonner tout
en ne perdant pas d'information : le fait que les conditions restent les mêmes
le jour suivant ou après la date de la sortie "initiale" est intéressant pour les épingleurs
ou autres.
Actuellement, on ne peut s'en rendre compte qu'à l'affichage de la 1ère sortie...
Service,
Man,
ps : je m'aperçois à postériori que Pierre Yves a déjà remonté cette demande mais c'est vrai que son post n'est pas d'un clarté limpide
Tout à fait d'accord: à toi de coder Jeroen
!
couloir nord du trélod en boucle par la face est de la dent des portes
le 30/01/09
D+ / 1850m
Oui polito, mais encore ? ![]()
Il faut suivre le lien "M'associer" de cette sortie http://www.skitour.fr/sorties/trelod,16999.html#sortie
Un des obstacles qui pouvait expliquer la création de sorties "en double" au lieu de s'associer à des sorties existantes est tombé.
Lorsqu'on s'associe à une sortie existante, le nombre de photos autorisées augmente et les "associés" peuvent donc également mettre leurs photos.
Plus d'excuse donc pour ne pas utiliser cette merveilleuse fonctionnalité. Avec l'explosion du nombre des sorties, il devient important pour une question de clarté que tout le monde joue le jeu.
Quand on rajoute des photos en s’associant à une course rentrée un ou deux jours plus tôt, est il possible de mentionner la date exacte des photos. Je n’ai pas trouvé cette fonction, du coup, la photo apparait en date inconnue. Peut être m’y suis-je mal pris ?
Non, on ne peut pas spécifier la date pour les photos, c'est pas prévu ![]()
De toute façon avec le champ Exif, c'est pas très important ![]()
Très bien pour les photos !
Après le top, serait de faire remonter la sortie au jour où on s'associe, ce serait d'autant plus intéressant
![]()
A propos Jeroen, comment fonctionne le champ exif ??
Merci
Ce sont des données inscrites dans le fichier image au moment de la prise de vue par l'appareil, ou par certains logiciels lors de la retouche. Tu aura toutes les infos nécessaires en faisant une recherche sur ton moteur préféré ![]()
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante