Sorties Multiples [Epinglé]Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesBonjour à tous,
La saison vient juste de débuter et on se retrouve déjà confronté aux "sorties multiples", cad une meme sortie réalisé le même jour (ou a quelques jours d'intervalle) par plusieurs contributeurs.
Si vous vous trouvez dans ce cas et que vous n'avez rien à ajouter que vous ne puissiez ajouter dans les commentaires, merci de vous "associer" à la sortie déjà crée pour éviter les doublons.
Lors de cette association, vous définissez
- La date exacte de votre sortie
- Le dénivelé que vous avez effectué
Cette association est évidemment comptabilisée dans vos statistiques, et vous permet en outre d'ajouter des photos sur la sortie. N'hésitez pas non plus à ajouter un commentaire pour dire que vous y étiez, et ce que vous avez vu ![]()
Mais : Si les conditions de neige ont vraiement changées par rapport à la dernière contribution, merci de créer une nouvelle sortie !
C'est un truc tout nouveau que tu viens de pondre Jeroen ou bien je n'avais jamais fait attention à cela ?
Je trouve que c'est vraiment une super idée, merci !
Yep, c'est nouveau, et c'est sur une demande de Jip et Denis. On va tester quelque temps cette formule.
Ok
J'ai compris l'astuce.
David
Yep, c'est la solution : pour eviter d'avoir plusieurs bouses, on se met à plusieurs sur une seule (même si ça en fait un peu moins pas personne
). Allez je fonce me joindre à ma bouse commune!
Ah ! Merci Jeroen.
C'est parfait!
Plus redondance pour des "bouses"
Bien, je vois que vous avez compris. 3 inscrits, ça évite déjà 3 doublons.
Salut Jeroen,
Très bien la fonction pour "s'associer" à une sortie, en + c'est hyper rapide et donc c'est bien pour les gens un peu fainéant comme moi. Mais ne serait-il pas possible que le dit "associé" apparaisse dans la liste des participants? avec une date "associé le 19/12/05", ce serait top
Oui, je vote pour moi aussi, parce que ça permettrai de voir un peu si d'autres gens y sont passés...
Tim a dit :Oui, je vote pour moi aussi, parce que ça permettrai de voir un peu si d'autres gens y sont passés...
En plus de s'associer, les membres devraient laisser un message dans les commentaires de la sortie pour préciser les conditions, et dire qu'ils y étaient ![]()
Bonjour,
J'me lance, je rentre ma 1ere sortie en sortie multiple(La blanche le 11 décembre) Le dénivelé est de 1400 et cela m'affiche 1750 dans mon profil. Peut-on modifier.
A+
Mouai a dit :Salut Jeroen,
Très bien la fonction pour "s'associer" à une sortie, en + c'est hyper rapide et donc c'est bien pour les gens un peu fainéant comme moi. Mais ne serait-il pas possible que le dit "associé" apparaisse dans la liste des participants? avec une date "associé le 19/12/05", ce serait top
Fait. Par contre, pas de date
Apres 3 mois de mise en pratique, il est temps de faire un bilan sur cette modification.
Point positif :
- facile et pratique à l'usage, ça permet de ne pas surcharger la page d'acceuil de Moucherotte et de Chamechaude (et je ne parle pas des couloir de l'infernet et du Pertuis)
Points à améliorer :
-impossibilté pour le membre associé d'éditer la date et le dénivelé reel effectué
-impossibilté de mettre des photos quand celui qui a creer la sortie n'en n'a pas mis
-quand une personne s'associe a une sortie faite la veille, il serait bien que ça fasse remonter la sortie à la date à laquelle la sortie associée a été faite.
Voili voilou, @+ et gaffe au vent demain
Bon et bien je m'associe mais j'avais une trace GPS à rentrer. Dommage
A plus sur nos montagnes
Tchusss
Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante