ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche coequipiers(ieres)

recherche coequipiers(ieres)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mer-ou-montagne
- Le 29/11/2009 12:05

Bonjour à tous !Marie :grenobloise(saint ismier ) Pour "retour à la montagne" ( j'ai pratique l'alpi, l'escalade et le ski de randonnee pendant plusieurs annees mais c'est loin ), et pour ne pas tomber tout de suite dans "la grande crevasse" cherche "premier de cordee" (coequipiers(ieres) + de 40 ans pour le ski de randonnee (reprise en 2008) ). Je peux me liberer en semaine pour le ski de rando ,j'aimerais toutefois trouver des personnes(même motivation) pour "monter" des projets loin pas loin,longs pas longs,sportifs mais pas seulement (echange de competences,d'idees etc...sorties mer si vous etes marins( ou ,et) montagnards. Covoiturage souhaite avec bien entendu le partage des frais .

Michel Phaner
- Le 30/11/2009 23:27

Montagnard (contemplatif et sportif !), marin (eau douce et salée), vtétiste, libre souvent, + 60 ans mais moins de 62 ayant des amis trop jeunes pour être dispo la semaine ou trop vieux pour venir avec moi, suis intéressé par ton projet.

Réponds moi si ma réponse en appelle une. Michel, basé à Aix les Bains et à Valfréjus.

M
martin38
[3 posts] - Le 01/12/2009 17:58

Bonjour , je suis aussi Grenoblois, j'ai du temps libre (semaine-WE) je pratique le ski de montagne depuis longtemps et je souhaite trouver des coéquipiers.
Tu peux me contacter sur mon mail jy.joss[AT]aliceadsl.fr .A bientot

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER