ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > skiabilité ???

skiabilité ???


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
DavidS38
[114 posts] - Le 25/11/2005 21:00

Bonsoir à tous,

La chute de neige d'aujourd'hui a quelque peu émoustillé mon envie d'aller faire une bambée en montagne à ski. 😄
Néanmois, je m'interroge sur la skiabilité sur nos massifs environnants. A la lecture des stations nivoses, il ne semblerait pas que la couche de neige tombée soit importante : 20 à 30 cm. 🤭
Quelqu'un a t'il des informations ou un bon plan ski ?

Merci, et bon ski 😉

David

Jeroen
[13038 posts] - Le 25/11/2005 21:07

- Les stations (qui ont commencé à fabriquer de la neige a canon depuis plusieurs jours) doivent permettre de profiter un peu sans faire morfler les semelles. Chamrousse, les 7 laux ?
- Les trucs bien herbeux : Quarlie (en faisant gaffe)
- Sinon le charmant Som ou col du sabot par la route ? 🤭

le chieur
- Le 25/11/2005 21:29

un élément de réponse glané sur c2c :
<skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=6&i=40378&t=40348>

G
grodj
[15 posts] - Le 26/11/2005 13:50

Je reviens de Chamrousse
Comme je l'imaginais, la quantite n'est pas enorme et la legerete de la neige qui ne s'est pas encore tassee fait qu'on touche rapidement les cailloux.
J'avais bien fait de preferer partir de roche be sur l'herbe et les rodos car cote recoin c'est carrement plus caillouteux
Ca a etait difficile de pas toucher les cailloux, mais bon il faisait beau 😄
J'etais parti pour descendre un coup cote lacs roberts mais j'ai pas ose, meme avec les vieux skis

tomat
- Le 20/02/2006 20:01

c'est coi la skiabilité 🙁 dan la météo

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER