vends divers montagneje vends pour double usage :
- sac à dos Jansport neuf grande capacité ( 75 - 80l) , très accesoirisé, grand confort de portage , plutot pour randonnée : 100 Euros
- veste Patagonia imperméable respirante stretch taille L quasi neuve : 220 Euros
- salopette Patagonia imperméable respirante stretch taille M excellent état : 200 Euros
- veste Goretex Paclite MAMMUT taille L quasi neuve : 280 Euros
- veste Softshell Arcteryx Gamma AR (ancien modèle Poweshield et Polartec 200) taille L jamais servi : 120 Euros
- polaire 300 Millet taille L : 40 Euros
- chaussures Asolo (avec chausson intérieur) AFS Evolution neuves pointure 38 : 120 Euros
- Rechaud Primus avec cordon déporté : 35 Euros
- thermos Camping Gas 0, 5 litres : 15 Euros
- doudoune ultra légère Montbell neuve taille L (poids 200g ! ) remplace polaire : 150 Euros
SALUT Francois
Ton réchaud Primus m'interresse peut être, j'aurais voulut avoir un peut plus de carractéristiques sur ton réchaud, est ce : 01 primus avec bouteilles à combustible, ou le primus MICRON Ti 2,5, ou le DUO réchaud PZ, as tu capsulles de gaz avec, ou habite tu. Pour ma part j' habite sur l'entrée EST de Chambéry? si tu peut envoie moi une paire de photos, Merci d'avance.
Thierry. A+
Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces