ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Dites moi pas qu'c'est pas vrai...

Dites moi pas qu'c'est pas vrai...


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 15 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 27/11/2009 14:54

www.zapiks.fr/last-run-cham-2009-1.html

M
Miko
[368 posts] - Le 27/11/2009 15:11

La NE des Courtes transformée en piste verte et descendue en 3 virages, c'est assez hallucinant!

Y
Yann
[439 posts] - Le 27/11/2009 15:11

Tu parles du Gros c.n qui fait de l'héliski ou de la neige 🤢 🤢 😡

Mic'hel
- Le 27/11/2009 15:36

je plussoie.
encore un tocard de consommateur qui fait une video pour monter qu'il sait pas monter ce qu'il veut descendre.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 27/11/2009 15:45

Pas de quoi se palucher devant un mec qui se fait déposer en toute illégalité (ou moins en toute illégitimité) au sommet de la NE des courtes.

Fri Railledeur
- Le 27/11/2009 15:47

En tout cas preuve est faite par l'image que les randonneurs ne savent vraiment pas skier! Plus la peine de polémiquer la dessus!
Mais bon, qu'ils se consolent vu qu'ils savent monter...
En tout cas, belle descente!

F
Francoua
[340 posts] - Le 27/11/2009 15:54

Pourquoi?
Y'a que les champions du monde de FR qui savent skier?
Sans compter que ce genre de vidéo ne m'impressionne plus: il y en a tellement. Tout au plus, ça se regarde agréablement. Quant à faire date...

Bref, je m'en fous.

B
Brize08
[166 posts] - Le 27/11/2009 16:02

C'est vrai que descendre un 5.1 en quelques virages et à cette vitesse, c'est relativement banal...

J'ai quand même l'impression que ya pas mal d'aigris dans le coin.

Oui les moyens utilisés ne sont pas très légaux (peut etre une dérogation).
Oui ça n'est pas du ski de rando.
Oui ya masse de neige.
Oui c'est que 5.1.
Oui ya déjà plein de vidéos comme ça.

Mais faut quand même reconnaitre que c'est bien impressionnant, y'en a peu qui sont capables de faire ça.

Par contre, heureusement que y avait personne qui remontait le couloir (enfin j'espere).

T
totoff
[267 posts] - Le 27/11/2009 16:10


😡 😡
pour info
www.cipra.org/fr/CIPRA/cipra-france/accueil/prog-helico.pdf/download

Jeremy
- Le 27/11/2009 16:11

je doute qu'il fasse pareil sur des altiplumes

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 27/11/2009 16:13

Brize08 a dit :Mais faut quand même reconnaitre que c'est bien impressionnant
Oui, et alors?

Brize08 a dit :
y'en a peu qui sont capables de faire ça.

C'est quand même la moindre des choses que l'on peut demander à un "championnnnn du Moooonde" (et des environs) de FR, largué et repris par hélico dans une pente modeste (pour un fri railleur)...

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 27/11/2009 16:18

Pas d'aigreur.

Aussi fort que soit le gars, ça ne fait pas rêver qu'un mec utilise l'hélico pour se faire déposer au sommet de la NE (au pire de façon illégale, au mieux avec une dérogation passe-droit injustifiable) alors que plein de gens, même des vieux skieurs de rando aigris arrivent à la monter à pied sans que ce soit un exploit incroyable. En plus comme dit plus haut pas mal de gens sont capables de skier comme ça en s'étant tapé la montée à pied auparavant.

Oui le mec "ride" mieux que moi comme plein de skieurs de rando d'ailleurs.
Non je ne descendrai jamais la NE des Courtes (5.2) à cette vitesse.
Oui j'aimerais bien être capable de skier comme ça mais pas en utilisant l'hélico.

D
David Z
[2447 posts] - Le 27/11/2009 16:19

Fri Railledeur a dit :En tout cas preuve est faite par l'image que les randonneurs ne savent vraiment pas skier! Plus la peine de polémiquer la dessus!
Mais bon, qu'ils se consolent vu qu'ils savent monter...
En tout cas, belle descente!



Trop bon !
J'adoooooooore les posts (et les vidéos) où ça taille des courbes et des shorts une fois le gars en bas ....... !

Et puisque tu parles de montée, je pense qu'on peut facilement comparer sa descente avec une montée de Chamechaude en 1h30 ....... 😎

T
totoff
[267 posts] - Le 27/11/2009 16:20

www.cipra.org/fr/CIPRA/cipra-france/accueil/prog-helico.pdf
c'est mieux comme ça

B
Brize08
[166 posts] - Le 27/11/2009 16:20

Brize08 a dit :Mais faut quand même reconnaitre que c'est bien impressionnant
Oui, et alors?

Bin rien, je dis juste que c'est impressionnant.
Ca vaut bien certaines autres interventions non ? 😉

Bon et peut etre que c'est banal de descendre ce genre de pente à cette vitesse, mais vu d'un skieur modeste, je trouve pas que ce soit "la moindre des choses", meme pour quelqu'un de très fort, mais après, je connais aps bien le haut niveau.

(ah ça manquait un peu de polémique de pré-post?-saison).

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 15 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER