ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelles Peaux pour FreeDream

Quelles Peaux pour FreeDream


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 24/11/2009 22:48

Peaux droites ou taillées ?

Quelle marque utilisez vous pour ces freedream

S
squal
[3072 posts] - Le 24/11/2009 23:11

Moi j'ai mis des peaux taillées Denis.
C'était des Gecko, avec ça aucun soucis. Par contre le hic, les peaux ont tenu 40 000m de D+ seulement 😡 . A voir avec les nouvelles car elles sont paraît-il plus résistantes. Sinon les Colltex Mix vont très bien.

T
tucco
[2104 posts] - Le 25/11/2009 06:54

squal a dit :les peaux ont tenu 40 000m de D+ seulement 😡
Pour du mohair, ce n'est pas mal 😉 Il faudrait que Jeroen calcule le coefficient de frottement et d'usure des peaux en fonction du poids du skieur et de la texture des peaux 🤨 les contraintes ne sont sans doute pas les mêmes entre un individu de 50 kg et un autre de 90 🤭

D
denis
[2305 posts] - Le 02/12/2009 15:06

y'a pas moins cher 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER