ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > refuges ouvert le 31/12 ?

refuges ouvert le 31/12 ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
grunauer
- Le 24/11/2009 11:59

qui connait des refuges ouvert le 31/12...??

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/11/2009 14:05

Tous les refuges non gardés 😉
Mais attention, le 31/12 tous les refuges sont généralement pris d'assaut. Attention de ne pas arriver dans un refuge pour 10 à 8, vous risqueriez d'avoir des surprises....

jls05
- Le 24/11/2009 18:13

Le Réveillon en refuge est une spécialité des Hautes-Alpes :
- en Queyras, Refuge Agnel;
- en vallée de Névache : tous les refuges, y compris Vallée Etroite.

Tu t'y prends un peu tard, si "ça le fait pas", tu peux toujours réveilloner en vallée, dans l'un des très nombreux gîtes d'étape, et aller en refuge le vendredi 1er et/ou le samedi soir.

Le foie gras restera aussi bon, et les viandes en sauce, c'est encore meilleur le lendemain.

Message moi si tu as besoin d'infos complémentaires.
Bonne fin d'année à toi!

R
Ricil
[1110 posts] - Le 24/11/2009 19:12

Dans la vallée du Vénéon, y'a pas de chauffage dans les refuges. Faut porter un poële à pétrole et son carburant si tu veux pas te peler le cul !!!

Si, si, j'ai croisé des jeunes qui ont réveillonné à la Lavey comme ça !!!

lionel guilliorit
- Le 25/11/2009 15:30

Dans les hautes pyrénées… refuge ledormeur au bala… pas de chauffage ( a moins de se porter le bois) mais pas de gardien… l'an dernier suis parti seul trois jours… juste rencontré une autre personne… il avait la bttle de champagne, moi le foie gras… ca l'a fait… et au moins on peut fumer sans se peler le cul… bon je sais c'est tres mal vu aujourd hui… et ecouter bashung la haut, c'est tres fort…

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER