ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Surface des skis

Surface des skis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Franckygoe
[35 posts] - Le 21/11/2009 19:59

Bonsoir à tous,
je pose la question avant tout aux modos mais également à tous les skitouriens:
Dans la rubrique MATERIEL, ne serai-ce pas une bonne idée d'ajouter la surface des skis en fonction de leur taille? Actuellement, on ne la trouve que pour la taille référence alors qu'on trouve le poids ainsi que le rayon de courbure détaillés pour chaque taille d'un même modèle.
Ca pourrait aider lors des changements de ski (plus long?plus court? plus ou moins de portance?)
Sur ce, bonne saison à tous!

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2009 21:32

La surface est calculée automatiquement avec les valeurs présentes dans la base de donnée, c'est à dire celles du ski "standard". Dans l'état actuel, impossible de calculer la surface qui corresponde aux autres skis donc 😯

S
SebdeSuper
[71 posts] - Le 22/11/2009 00:30

J'ai fait un programme Windows qui calcul le rayon d'un ski et la surface de la semelle en fonction des côtes: devoluyvtt.free.fr/ski.htm

J
jjbi
[271 posts] - Le 22/11/2009 00:52

accessoirement, ça serait bien d'éviterles "fôttes d'aurtograffe"
juste une vérif avec un correcteur automatique, il en disparaitrait déjà les 3/4 ...

olivierC
- Le 22/11/2009 08:56

il en disparaîtrait ... 😉

S
SebdeSuper
[71 posts] - Le 22/11/2009 14:43

Il reste peu être que le 1/4 de fautes 🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER