ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Question sondage "autonomie"

Question sondage "autonomie"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yom05
[1216 posts] - Le 20/11/2009 21:44

...J'ai répondu "totalement autonome" parce que je sors quasi tout le temps seul, mais en même temps je consulte le BRA par téléphone, et depuis 1 an je matte Skitour... Donc j'suis pas vraiment autonome...
Peut-être n'ai-je pas compris la question...???

Jeroen
[13038 posts] - Le 20/11/2009 22:16

Dans mon esprit,

La personne autonome c'est celle qui est capable de choisir sa course et de prendre les décisions qui s'imposent sur le terrain, le tout en utilisant évidemment les outils existants. ça n'implique pas forcément que les décisions qu'il prend sont les bonnes, mais au moins elles sont les siennes.

La personne pas autonome, c'est celle qui ne se sent pas (ou n'est pas capable) de prendre les décisions concernant sa course, et qui donc les délègue à une autre personne (coéquipier, guide, ....).

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 20/11/2009 22:58

Donc je suis autonome sur mes secteurs..... 😎
Ailleurs, je suis une brêle, un sacré pétochard... ou un aventurier qui va passer tout seul les doigts dans le nez un truc craignos sans en avoir conscience...!!! 🤢
Ou qui va renoncer alors que tout va bien....... 🤭

D'où mon intérêt pour ton site, Boss, surtout en mode people... 😉

Merci 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER