ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > poids/taille skieur, cotes/taille skis

poids/taille skieur, cotes/taille skis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
txom
[805 posts] - Le 19/11/2009 18:13

Bonsoir les gus. Encore un sujet qui sert à ...rien ?? Non.
Moi c'est : 67kg , 1.70m .
Skis : 112/79/98 , 160.

jpc
- Le 19/11/2009 18:53

@txom: si si cela peut être utile (la question se pose chaque semaine sur le forum...), mais vu ton profil on peut penser que ces skis ne conviennent pas puisque tu n'as pu faire aucune sortie avec ! 😮 😉
72kg/1,76m. Skis: Altitrail Vertical 170 ; 103-75-92. L'idéal compromis descente/montée serait pour moi 175cm.

Pamela
- Le 19/11/2009 19:19

Bonjour, moi c'est Pamela, 54Kg, 1m75, 110 60 90, et moi aussi j'aime bien les montées 😜

T
txom
[805 posts] - Le 19/11/2009 21:09

jpc a dit :@txom: si si cela peut être utile (la question se pose chaque semaine sur le forum...),
-C'était au 2eme degrés jpc. Bien sûr que cette question sert à rassembler toutes les intérogations sur ce sujet


mais vu ton profil on peut penser que ces skis ne conviennent pas puisque tu n'as pu faire aucune sortie avec

- Dis donc jpc ( avec l'intonation de coluche), tu es bien informé que je n'ai pas sorti ces skis encore !! C'est toi qui me vend les fixs ?

jpc
- Le 19/11/2009 22:22

txom a dit :C'était au 2eme degré jpc.je l'avais bien compris comme cela, pas comme Pamela (…non... Marika???)txom a dit :tu es bien informé que je n'ai pas sorti ces skis encore !! C'est toi qui me vend les fixs ?nan je suis allé voir ton profil parce que l'appréciation que l'on porte sur un modèle (calme-toi Pamela) de ski, sur une taille de ski, peut dépendre un peu du genre de rando que l'on fait 🙄

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER